Israel Adesanya arrêté en état d’ébriété, le discours de Dana White ne passe pas

Le 01 Oct 2023 à 16:39 par Sikagz

En début de semaine, Israel Adenasya a plaidé coupable après avoir été arrêté pour conduite en état d’ébriété. Une nouvelle que Dana White n’a pas manqué de commenter. Seulement voilà, les internautes n’ont pas vraiment apprécié son intervention. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Le début d’année a plutôt mal commencé pour Dana White. En effet, il a été aperçu en train de gifler sa femme en boîte de nuit. Après le scandale provoqué par la vidéo qui a vivement été relayée sur la Toile, le président de l’UFC s’est exprimé à ce sujet et a fait son mea culpa. Le père de famille a déclaré à ce sujet :

Je suis à Cabo au Mexique pour les vacances avec ma famille. Ma femme et moi étions sortis samedi soir pour le réveillon du nouvel an et c’est ce qu’il s’est malheureusement passé. Je suis l’un de ces gars. Vous m’avez entendu pendant des années qu’il n’y a jamais d’excuse pour qu’un mec pose la main sur une femme et maintenant je suis là sur TMZ à en parler. Ma femme et moi avons été mariés pour près de trente ans. On se connait depuis qu’on a douze ans. On évidemment traversé des trucs ensemble et on a trois enfants (…) Vus savez, c’est horrible, j’ai honte (…) On s’inquiète plus pour les enfants (…) On est plus concentré sur notre famille maintenant (…) Tu ne poses jamais la main sur une femme jamais (…) On s’aime bien évidemment 

Israel Adesanya arrêté en état d’ébriété, le discours de Dana White ne passe pas

Étant à la tête de l’organisation, Dana White ne peut pas faire la sourde oreille lorsqu’il se passe quelque chose avec l’une des recrues de l’UFC. Récemment, Israel Adenasya a été arrêté au volant alors qu’il avait un taux d’alc*ol deux fois supérieur à la limite légale. Son boss a pris la parole afin de faire une leçon sur l’ivresse et a confié :

© GettyImages © GettyImages

Israel Adesanya a pris une mauvaise décision. Peu importe le nombre de verres que tu as bu, si tu as bu tu ne conduis pas c’est simple. Déjà tu peux prendre un Uber c’est simple. Mais quand tu as autant d’argent que lui, tu peux engager un chauffeur. Il a pris une mauvaise décision, heureusement personne n’a été ble*sé. J’espère qu’une fois ne sera pas coutume et qu’il ne fera plus l’erreur.

Les internautes n’ont pas manqué de lui rappeler que ce discours était malvenu au vu de ce qu’il s’était passé lors de sa fameuse soirée alcoolisée avec sa compagne. Ainsi, on a pu lire sur la Toile :

Dana White : Tu ne peux pas boire et conduire. Tu peux boire et commettre des vi*lences conjugales.

Des tacles auxquels il n’a pas encore répondu.


Actualité Boxe & MMA