Dana White se justifie après avoir levé la main sur sa femme

Le 05 Jan 2023 à 17:31 par Sikagz

En début de semaine, une vidéo de Dana White en train de gifler sa femme en boîte de nuit a fait le tour de la Toile. Cette histoire a pris tellement d’ampleur que les deux époux ont dû se défendre au sujet de la polémique. Gentsu vous explique tout.

Dana White a commencé l’année avec une première polémique qui n’a rien à voir avec l’UFC. En effet, l’homme a été aperçu en train de s’en prendre physiquement à sa femme en boîte de nuit. Face à l’agitation que cela a provoqué, la femme de celui qui a été taclé par Eminem a pris la parole à ce sujet et a déclaré : « Dana White et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. Le fait de dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme. Rien de similaire n’était jamais arrivé auparavant. Malheureusement, nous avions tous deux trop bu le soir du Nouvel An et les choses ont dérapé des deux côtés. Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés mutuellement. J’espère simplement que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants ».

Dana White se justifie après avoir levé la main sur sa femme Dana White se justifie après avoir levé la main sur sa femme

Dana White se justifie après levé la main sur sa femme

Après les révélations de son épouse Ana, Dana White a lui-même brisé le silence à ce sujet. « Je suis à Cabo au Mexique pour les vacances avec ma famille. Ma femme et moi étions sortis samedi soir pour le réveillon du nouvel an et c’est ce qu’il s’est malheureusement passé. Je suis l’un de ces gars. Vous m’avez entendu pendant des années qu’il n’y a jamais d’excuse pour qu’un mec pose la main sur une femme et maintenant je suis là sur TMZ à en parler. Ma femme et moi avons été mariés pour près de trente ans. On se connait depuis qu’on a douze ans. On évidemment traversé des trucs ensemble et on a trois enfants (…) Vus savez, c’est horrible, j’ai honte (…) On s’inquiète plus pour les enfants (…) On est plus concentré sur notre famille maintenant (…) Tu ne poses jamais la main sur une femme jamais (…) On s’aime bien évidemment », a regretté celui qui s’est livré sur le prochain combat de Conor McGregor.

Que pensez-vous du discours de Dana White ?

Les choses s'annonçaient bien pour Will Smith. Alors qu'il a remporté l'Oscar 2022 du meilleur acteur cette nuit, les choses ont tourné au vinaigre pour la star qui n'a pas hésité à s'en prendre physiquement à Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett Smith.

Lire la suite