Dana White s’en prend physiquement à sa femme en boîte de nuit

Le 03 Jan 2023 à 13:50 par Sikagz

L’année vient à peine de commencer que Dana White se retrouve déjà au milieu d’une polémique. En effet, le directeur de l’UFC a été aperçu en boîte de nuit en train de s’en prendre physiquement à une jeune femme. Un geste qui a suscité les foudres des internautes. Gentsu vous raconte tout.

Les sports de combat se sont popularisés ces dernières années notamment grâce à plusieurs sportifs plus connus que d’autres. Conor McGregor va d’ailleurs profité de cette nouvelle année pour faire son grand retour. Si des rumeurs affirmaient que Michael Chandler allait être son potentiel rival, Dana White a vite calmé le jeu.

« Je n’ai jamais dit cela, pas une seule fois, putai* ! C’est ce qui arrive quand vous faites des interviews, et que les gens écoutent mal vos interviews. Ils m’ont dit : ‘Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui envisageriez-vous comme adversaire ?’ J’ai répondu : ‘Eh bien, si c’était le cas, si ça arrivait, et si ce scénario se déroulait maintenant, Chandler serait un combat amusant’. Pas une seule fois, putai*, je n’ai dit Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor va revenir. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putai* d’idiot quelque part sur internet sort que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de la réalité », s’est insurgé le président de l’UFC qui a été taclé par Eminem dans l’un de ses clips.

Dana White s’en prend physiquement à une femme en boîte de nuit

Cette fois-ci, ce n’est pas pour l’UFC que Dana White a fait parler de lui. Il y a quelques heures de cela, celui qui a été interpellé par Snoop Dogg a été aperçu en boîte de nuit. Jusque-là, rien de bizarre. Seulement voilà, l’homme a été filmé en train de s’en prendre à sa femme lors d’une dispute. Toutefois, les raisons de cette altercation demeurent inconnues pour le moment. Selon certains commentaires, la demoiselle aurait levé la main en première.

Dana White s’en prend physiquement à sa femme en boîte de nuit Dana White s’en prend physiquement à sa femme en boîte de nuit

En attendant d’avoir la version du principal concerné, cette information est à prendre avec des pincettes. Peu importe les raisons de cette histoire, son geste choquant n’est pas la solution.

Sur les réseaux sociaux et dans les médias, Gims et DemDem font parler d'eux après qu'une rumeur concernant la fin de leur relation circule. Le rappeur a décidé de répondre sur son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l'article.

Lire la suite