Conor McGregor en est persuadé : il aurait évincé Dustin Poirier sans sa blessure au tibia

Le 21 Déc 2022 à 13:37 par Sikagz

Le 10 juillet 2021, Dustin Poirier remportait son combat contre Conor McGregor. Plus d’un an après sa défaite, l’irlandais n’a pas passé l’éponge et a refait des révélations à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.

La troisième rencontre entre Dustin Poirier et Conor McGregor s’est achevée par une victoire pour l’américain en juillet 2021. Le combat a plutôt bien commencé jusqu’au moment où l’irlandais s’est fracturé le tibia. The Diamond a ainsi été annoncé vainqueur par TKO.

Conor McGregor en est persuadé : il aurait évincé Dustin Poirier sans sa blessure au tibia Conor McGregor en est persuadé : il aurait évincé Dustin Poirier sans sa blessure au tibia

Quelques temps après la rencontre, Conor McGregor a affirmé qu’il était déjà blessé à la cheville avant ce face à face. « J’étais ble*sé au début du combat. Les gens me demandaient quand la jambe s’était cassée – à quel moment la jambe s’était-elle cassée ? Demandez à l’UFC. Demandez au Dr Davidson, le médecin en chef de l’UFC. Ils savaient. J’avais des fractures de stress dans ma jambe en entrant dans cette cage. Il y avait un débat sur le fait que je m’entraînais sans protège-tibias et que je donnais des coup.s de pied. J’ai donné plusieurs coups de pied dans les genoux et j’ai donc eu plusieurs fractures de fatigue dans le tibia, au-dessus de la cheville, et j’ai eu des problèmes avec ma cheville pendant toutes ces années de combat », a-t-il assuré.

Conor McGregor en est persuadé : il aurait évincé Dustin Poirier sans sa blessure au tibia

En attendant de savoir s’il va accepter la requête de Dustin Poirier qui veut l’affronter une dernière fois, Conor McGregor est revenu sur leur trilogie sur Twitter. Selon lui, il serait ressorti vainqueur s’il n’avait pas été handicapé par sa blessure.

« Il était dans l’espace lors du dernier combat, il ne savait pas où il était quand il faisait ses discours et ses interviews. Ce combat ne pouvait aller que dans un sens. Regardez la vitesse des coups qu’il recevait. Il était dans l’espace après le combat. (…) Je n’ai pas pris un seul coup dans le mollet durant la trilogie. Croyez-moi, ils ne seront plus donnés gratuitement. Ce sont des petits c*ups de pied de sal*pe. Si tu ne sais pas frapper, frappe le mollet », a déclaré le Dublinois. Avant de revenir sur ceux qui était persuadé que le combat n’allait pas dans son sens : « C’est du vent, et tu le sais. Le temps le montrera. J’ai battu tous ceux que j’ai combattus plusieurs fois à l’UFC. Je suis le patron de l’entreprise ».

Si aucune date n’a été prononcée, Conor McGregor a confirmé qu’il ferait bientôt son grand retour… Serait-ce l’occasion de prendre sa revanche ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français