Ciryl Gane est persuadé de pouvoir éteindre Mike Tyson

Le 29 Déc 2022 à 11:09 par Sikagz

Difficile de passer à côté de Ciryl Gane lorsque l’on évoque les sports de combat. Lors d’une récente interview, le sportif français s’est laisser aller à quelques confidences et sur ses pronostics concernant un potentiel face à face avec Mike Tyson. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il ait été évincé par Francis Ngannou, Ciryl Gane n’a pas baissé les bras. Depuis, Bon Gamin a su se rattraper lors du premier combat MMA en France grâce à sa victoire face à Tai Tuivasa. Très fair-play, le jeune homme a confié à l’Equipe après cette rencontre : « J’étais face à un mec comme moi, on a rigolé, on a blagué, je l’ai poussé amicalement pendant le combat pour lui dire « je t’ai pas touché au niveau des parties ». Mais on s’est réellement mis dessus ! Je n’y suis pas allé de main morte. Je suis très content de ma prestation, je suis content surtout du scénario. C’était un combat dur qui a créé des émotions. Peu importe de quel camp ils étaient, les spectateurs ont dû aimer. Il m’a touché, je reviens, plus fort encore. Tout le monde est content de cette soirée ! C’était un travail de sape. Beaucoup avec le jab notamment. C’était ma meilleure option. Après qu’il m’a touché, je suis allé chercher le corps. Un vrai travail de sape. Mécaniquement, humainement, j’avais la sensation sur mes phalanges des coups qu’il prenait… Je voyais son visage s’ouvrir petit à petit. Ce n’est pas bon de prendre des coups comme ça… Il commençait à en prendre beaucoup ».

Ciryl Gane est persuadé de pouvoir éteindre Mike Tyson

Depuis ce combat, Ciryl Gane est en pleine récupération après s’être cassé la main. Invité à s’imaginer face à Teddy Riner ou encore Bruce Lee, celui qui a balancé sur Jérôme Le Banner a livré un discours surprenant sur Mike Tyson. « Mike Tyson ? Je l’éteins directement. Plus sérieusement il était tassé, il était vraiment bas, il pouvait être relou sur des uppercuts pour empêcher de lutter. Je pense que je tournerais autour de lui, j’essayerais de l’énerver. Je piquerais avec un coup et je ressortirais de l’échange directement. Je prendrais le temps d’aller le chercher pour qu’il finisse par me sauter dessus. Ça prendra au moins 4 minutes », a assuré celui qui a mis une raclée au Youtubeur Kenny Chao.

Ciryl Gane est persuadé de pouvoir éteindre Mike Tyson Ciryl Gane est persuadé de pouvoir éteindre Mike Tyson

Une rencontre qui sera malheureusement impossible.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français