Ciryl Gane met une raclée avec le Youtubeur Américain Kenny Chao

Le 28 Juil 2022 à 11:41 par Sikagz

L’été ne sera pas synonyme de repos. Ciryl Gane se prépare en effet à son prochain combat prévu le 3 septembre prochain à l’UFC Paris. En attendant, il s’est entraîné avec Kenny Chao. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne lui a pas fait de cadeaux. Gentsu vous donne tous les détails.

Ciryl Gane poursuit son parcours dans les sports de combat. D’ailleurs, il a commencé ses entraînements avec Jérôme Le Banner. Au cours d’une interview accordée à Gentside Combat, il est revenu sur les coulisses de ces séances et a raconté : « Jérôme, même quand tu ne pratiques pas les sports de combat, t’es tombé sur des vidéos de lui quand t’étais jeune. Même si tu ne t’y intéressais pas, tu tombais sur ce Jérôme là. C’est une machine de gue*re, il a fait des choses incroyables. Et puis c’est un mental de guerrier, il ne se rend pas compte mais il est proche de la folie même, tellement c’est un guerrier. En plus de cela, c’est une personne en or. J’ai eu la chance de le côtoyer par le biais de la salle et de beaucoup discuter et d’être proche de lui. On a beaucoup tourné ensemble. Même à l’échauffement, il est capable de te blesser tellement c’est une brute. Tellement il frappe fort avec ses jambes, c’est une brute ».

Ciryl Gane met une raclée avec le Youtubeur Américain Kenny Chao

Ciryl Gane compte remonter sur le ring le 3 septembre prochain. En attendant, il a fait des interventions remarquées sur Twitch comme lorsqu’il s’en est pris à ses détracteurs. Cela dit, il reste concentré sur son combat contre Tai Tuivasa prévu à l’UFC Paris. Récemment, celui qui a donné son avis sur Booba s’est livré à une séance avec le Youtubeur Américain Kenny Chao. Le vidéaste s’était donné le défi d’encaisser des coups et de voir combien il en supporte avec la véritable puissance de Bon Gamin. Fort heureusement, malgré une droite a*sassine pleine de puissance dans le ventre de l’américain pesant seulement 70 kilos, il portait cependant un plastron de sécurité… et cela lui a sauvé la vie car le coup lui a empêché de respirer durant plusieurs secondes. Regardez :

Ciryl Gane met une raclée avec le Youtubeur Américain Kenny Chao Ciryl Gane met une raclée avec le Youtubeur Américain Kenny Chao

Les passionnés de sport de combat attendaient ce moment avec impatience : le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Malheureusement, le français a balayé une défaite.

Lire la suite