Ciryl Gane insulte ses détracteurs en plein live

Le 01 Juil 2022 à 16:21 par Sikagz

Ciryl Gane s’est lancé dans les lives depuis un petit moment. Ces derniers sont bien appréciés. Récemment, le sportif a poussé un gros coup de gueule inattendu contre ses détracteurs. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, Ciryl Gane a confronté Francis Ngannou qui s’est achevé sur une défaite pour le natif de La Roche sur Yon. Pas du genre à être mauvais perdant, le jeune homme s’est exprimé après ce moment difficile en adressant un message sympathique à son adversaire. « Félicitations à Francis, il a fait un grand combat. Je suis un peu triste, mais c’est une bonne expérience. Je suis encore jeune dans ce sport. Merci beaucoup, malheureusement ça la pas fait. Il n’a pas manqué grand chose, il a su utiliser ses points forts pour gagner ce combat-la. Ce n’est que partie remise, on va continuer à travailler et continuer à vous faire plaisir. Le moral est bon en tout cas vous inquiétez pas, on va quand même faire la fête ce soir » a-t-il confié dans sa story Instagram datant de janvier dernier.

Cela dit, il n’a pas dit son dernier mot et il se pourrait que les deux hommes se retrouvent pour une revanche. En effet, Francis Ngannou s’est dit partant pour signer un autre combat contre Ciryl Gane.

Ciryl Gane insulte ses détracteurs en plein live

En attendant, Ciryl Gane enchaine les lives que les internautes adorent suivre. Beaucoup en profitent pour lui poser des questions comme par exemple au sujet de Cédric Doumbé et le fait qu’il n’est pas signé pour ARES. Cela dit, celui qui a donné son avis sur les rappeurs français et sur Booba ne reçoit pas que des messages bienveillants. Pas du genre à courber l’échine face à ses haters, il a profité de l’une de ses interventions pour passer un message plutôt clair et précis puisqu’il a balancé : « La tête de oim, il y a des gens, je le dis : c’est des grosses sal*pes, c’est des grosses sal*pes ».

Ciryl Gane insulte ses détracteurs en plein live Ciryl Gane insulte ses détracteurs en plein live

Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair. Dans le reste de l’actualité, MC Jean Gab’1 a prouvé qu’il était toujours en pleine forme.

Le monde des sports de combat est très petit. Ciryl Gane est l'ancien partenaire d'entrainement de Jérôme Le Banner au MMA Factory.

Lire la suite