Ciryl Gane adresse un message poignant après sa défaite contre Francis Ngannou

Le 24 Jan 2022 à 11:30 par Sikagz

Les passionnés de sport de combat attendaient ce moment avec impatience : le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Malheureusement, le français a balayé une défaite. Cette dernière ne l’a pas empêché de rester positif malgré tout. Gentsu vous raconte tout.

L’ambiance était plus tendue que jamais entre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Cela s’est remarqué lors du dernier échange entre les deux hommes avant leur rencontre dans l’octogone. Malgré toute sa détermination, le jeune homme n’a pas réussi à faire de l’ombre au camerounais. D’ailleurs, ce dernier n’a pas dit son dernier mot et ne serait pas contre une revanche.

«  Je ne pensais pas que ça allait être un combat de lutte. Je ne l’ai pas mis KO, mais j’ai déçu tout ceux qui pensaient qu’il me battrait en cinq rounds. Le boss, c’est moi. Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! Si je reste en UFC… » a confié Francis Ngannou. Grâce à cette victoire emportée après cinq rounds, le sportif a pu conserver son titre des poids lourds de l’UFC.

Ciryl Gane adresse un message poignant après sa défaite contre Francis Ngannou

Si beaucoup avaient misé sur le français, ce dernier n’a malheureusement pas décroché la victoire. Juste après sa défaite, Ciryl Gane a confié: « Félicitations à Francis, il a fait un grand combat. Je suis un peu triste, mais c’est une bonne expérience. Je suis encore jeune dans ce sport ». Mais loin de là l’idée de baisser les bras ou d’être de mauvaise foi après avoir été évincé par celui avec qui il s’entraînait durant une période.

Ciryl Gane adresse un message poignant après sa défaite contre Francis Ngannou Ciryl Gane adresse un message poignant après sa défaite contre Francis Ngannou

C’est du moins ce qu’a laissé comprendre son message aux ondes positives grâce à sa story Instagram postée depuis les vestiaires. Ainsi, le natif de La Roche-sur-Yon a simplement déclaré: « Merci beaucoup, malheureusement ça la pas fait. Il n’a pas manqué grand chose, il a su utiliser ses points forts pour gagner ce combat-la. Ce n’est que partie remise, on va continuer à travailler et continuer à vous faire plaisir. Le moral est bon en tout cas vous inquiétez pas, on va quand même faire la fête ce soir ». Des mots qui ont dû être appréciés par sa communauté et qui reflètent bien sa personnalité.

Plus que quelques heures avant le combat tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Juste avant ce moment qui titille les amateurs de boxe, les deux anciens collègues d'entraînement se sont adressés plusieurs mots et c'est surprenant.

Lire la suite