Francis Ngannou accepte une revanche contre Ciryl Gane : « Je signe bien sûr »

Le 23 Jan 2022 à 15:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont affrontés dans la cage. Malheureusement pour le français, c’est son adversaire qui a remporté le combat et qui a gardé la ceinture de champion. Pourtant, ce dernier est prêt à accepter une revanche. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’était le combat de ce début d’année. Les deux hommes se sont affrontés dans la cage, et c’est Francis Ngannou qui l’a finalement emporté sur la tactique de Ciryl Gane après 5 rounds.

Ngannou a toujours beaucoup de respect pour son adversaire. Le camerounais a dévoilé être sur que ce dernier allait se relever, comme lui après avoir connu la défaite. Après le combat, le combattant a déclaré : « Je ne pensais pas que ça allait être un combat de lutte. Je ne l’ai pas mis KO, mais j’ai déçu tout ceux qui pensaient qu’il me battrait en cinq rounds. Le boss, c’est moi. » 

Et quand on lui demande s’il est prêt à une revanche, Francis Ngannou s’est montré très ambitieux. Toutefois, il a imposé une condition : « Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! Si je reste en UFC… « . On espère que le combat aura lieu un jour.

Francis Ngannou accepte une revanche contre Ciryl Gane : « Je signe bien sûr » Francis Ngannou accepte une revanche contre Ciryl Gane : « Je signe bien sûr »

 

Le message de Ciryl Gane après sa défaite contre Ngannou

Comme à chaque combat, les athlètes s’expriment devant la caméra ou sur les réseaux sociaux. Si le français avait déjà touché la toile en s’excusant face caméra avant même la délibération, son discours montre une nouvelle fois qu’il est un modèle de sagesse.

De retour au vestiaire, Ciryl Gane a rassuré ses fans. En effet, il apparait avec le sourire aux lèvres dans sa story Instagram. Il déclare : « Merci beaucoup, malheureusement ça l‘a pas fait. Il n’a pas manqué grand chose, il a su utiliser ses points forts pour gagner ce combat-la. Ce n’est que partie remise, on va continuer à travailler et continuer à vous faire plaisir. Le moral est bon en tout cas vous inquiétez pas, on va quand même faire la fête ce soir ».

Nul doute qu’on pourra un jour le voir remporter la ceinture un jour, quand on voit la rapidité de son évolution en UFC.

Ces derniers mois, Francis Ngannou a su briller par ses performances. Mais aujourd'hui, le Camerounais est poussé à rester en convalescence.

Lire la suite