Ciryl Gane met Tai Tuivasa complètement KO pour la première de l’UFC en France

Le 04 Sep 2022 à 15:55 par Sikagz

Les fans français de MMA ont été ravis. Ce samedi 3 septembre 2022, Ciryl Gane se frottait à Tai Tuivasa pour la grande première de l’UFC en France. Lors de ce combat survenu à l’AccorHotel Arena de Paris, le français a évincé l’australien par KO. Ambiance !

Il s’agissait de l’évènement du week-end en plus du stade de France de Booba. Ce samedi soir, Ciryl Gane a affronté Tai Tuivasa. D’ailleurs, celui qui a balancé sur Jérôme Le Banner n’aura eu besoin que de trois rounds pour mettre l’australien complètement KO. Une victoire qui a bien évidemment fait plaisir au principal concerné.

Ciryl Gane met Tai Tuivasa complètement KO pour la première de l’UFC en France

C’est donc sous une bonne note que s’est achevé le weekend de celui qui a donné son avis sur Booba. Quelques instants après sa victoire, Ciryl Gane s’est livré sur son rival notamment sur leur bonne entente malgré leur adversité au micro de l’Equipe. « J’étais face à un mec comme moi, on a rigolé, on a blagué, je l’ai poussé amicalement pendant le combat pour lui dire  »je t’ai pas touché au niveau des parties ». Mais on s’est réellement mis dessus ! Je n’y suis pas allé de main morte. Je suis très content de ma prestation, je suis content surtout du scénario. C’était un combat dur qui a créé des émotions. Peu importe de quel camp ils étaient, les spectateurs ont dû aimer. Il m’a touché, je reviens, plus fort encore. Tout le monde est content de cette soirée ! » a-t-il confié dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « C’était un travail de sape. Beaucoup avec le jab notamment. C’était ma meilleure arme. Après qu’il m’a touché, je suis allé chercher le corps. Un vrai travail de sape. Mécaniquement, humainement, j’avais la sensation sur mes phalanges des coups qu’il prenait… Je voyais son visage s’ouvrir petit à petit. Ce n’est pas bon de prendre des coups comme ça… Il commençait à en prendre beaucoup ».

Ciryl Gane met Tai Tuivasa complètement KO pour la première de l’UFC en France Ciryl Gane met Tai Tuivasa complètement KO pour la première de l’UFC en France

Malgré le knock down de Tai Tuisava, Ciryl Gane qui a recadré ses détracteurs au cours d’un live sur Twitch a su reprendre le dessus. En tout cas, le spectacle a été grandiose !

A quelques semaines de leur rencontre dans l'octogone, l'ambiance commence à se tendre entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. D'ailleurs, le camerounais n'a pas manqué d'être un tantinet arrogant avec son futur rival comme en témoigne un extrait ayant fuité sur la Toile.

Lire la suite