Après le rap, Wiz Khalifa prêt à se lancer dans une carrière de MMA ?

Le 23 Déc 2022 à 14:24 par Sikagz

Décidément, Wiz Khalifa nous surprendra toujours. S’il n’a plus rien à prouver en ce qui concerne ses talents musicaux, le rappeur en a surpis plus d’un(e) en évoquant son autre passion liée au sport de combat. Gentsu vous raconte tout.

Il n’est pas rare que les rappeurs touchent à un autre domaine que la musique. Certains deviennent acteurs, d’autres se lancent dans une carrière sportive. Cela a notamment été le cas de Blueface ou encore 6ix9ine mais également de Bosh, qui a récemment décroché un contrat au sein d’Ares Fighting. C’est ce qu’a révélé Fernand Lopez au micro d‘Alohanews. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur », a-t-il confié.

Après le rap, Wiz Khalifa prêt à se lancer dans une carrière de MMA ?

Wiz Khalifa est un passionné de MMA à tel point qu’il est devenu copropriétaire du PFL, une promotion qui organise des compétitions avec un million de dollars à la clé pour le gagnant. Au cours d’un épisode d’Impaulsive, le podcast de Logan Paul, celui qui ne veut plus porter de bijoux de luxe s’est livré sur cette activité : « Je m’entraîne depuis environ cinq ans maintenant. Je ne sais pas, je m’amuse avec ça. C’est juste marrant. C’est cool d’apprendre de nouvelles choses. Je pense que plus on vieillit, plus on s’intéresse à différentes choses ».

En ce qui concerne un avenir dans le monde du MMA, Wiz Khalifa n’a pas caché son envie d’entamer des débuts dans cette discipline de manière professionnelle. « Je ne dirais pas non, car tout peut arriver. Moi, je suis absolument prêt à tout », a-t-il répondu. Reste à savoir s’il va prendre le risque d’aller jusqu’au bout de ce projet.

Après le rap, Wiz Khalifa prêt à se lancer dans une carrière de MMA ? Après le rap, Wiz Khalifa prêt à se lancer dans une carrière de MMA ?

Et vous, pensez-vous que Wiz Khalifa a ses chances dans le monde des combats ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français