Wiz Khalifa explique pourquoi il ne veut plus porter de bijoux de luxe

Le 23 Nov 2022 à 22:29 par djfreak

Depuis quelques années, de nombreux rappeurs américains perdent la vie. Des événements tragiques qui ont poussé certains artistes à revoir leur mode de vie. C’est notamment le cas de Wiz Khalifa, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Wiz Khalifa fait désormais partie des légendes du hip hop. C’est en 2010 qu’il rencontre un succès planétaire avec son titre Black and Yellow. Par la suite, le rappeur américain a fait parler de lui avec d’autres titres. C’est quelques années plus tard qu’il rencontrera le plus gros succès de sa carrière. Avec son morceau See you again, en featuring avec Charlie Puth, l’artiste a marqué les esprits.

Wiz Khalifa ne porte plus de bijoux de luxe

Il y a quelques jours, Wiz Khalifa a accordé une interview dans le podcast Whoo’s House de DJ Whoo Kid. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur les événements tragiques qui touchent le monde du hip hop depuis quelques années. Il explique notamment qu’il a décidé de changer son mode de vie. Dernièrement, il a abandonné le style très bling-bling et préfère porter un look plutôt discret. Il a expliqué pourquoi il ne mettait plus de bijoux : « Vous grandissez à partir de cette m*rde et vous accordez de la valeur à d’autres choses à certains moments. C’est cool d’avoir cet état d’esprit aussi et c’est cool d’avoir le petit joint aussi. Vous n’avez pas besoin d’avoir la situation la plus grande et la plus folle  ».

Il poursuit ensuite : « Et avec tous ces m*urtres et ces c*nneries, c’est une p*tain d’énergie dont vous n’avez pas vraiment besoin. Et les gens vous regardent comme s’ils étaient excités quand ils voient ce genre de m*rde. Moi, je suis le genre de personne qui pense d’abord à ma sécurité. Donc, si je pouvais entrer dans une pièce et ne pas exciter des gens quand ils verront ces choses, je vous en ferais la faveur parce que je ne veux pas que quelque chose vous arrive, je ne veux rien pour moi, alors je vais juste calmer la situation pour nous tous. Je vais nous donner quelque chose à ne pas regarder ».

Wiz Khalifa explique pourquoi il ne veut plus porter de bijoux de luxe Wiz Khalifa explique pourquoi il ne veut plus porter de bijoux de luxe

Il y a quelques jours, Soso Maness s'est exprimé au micro de Skyrock concernant la légalisation des stupéf*ants. Le rappeur originaire de Marseille est contre et a expliqué les raisons de ce choix.

Lire la suite