Accusé de dopage par Anthony Smith, Conor McGregor s’emporte

Le 29 Nov 2022 à 12:14 par Sikagz

L’évolution physique de Conor McGregor ne cesse d’impressionner. A l’approche de son retour à l’UFC pour 2023, sa musculature en titille plus d’un(e). Parmi eux, Anthony Smith, combattant et consultant, l’a accusé d’avoir eu recours à des moyens non naturels pour s’offrir ce corps. De quoi le rendre hors de lui. Gentsu vous raconte tout.

De semaine en semaine, l’évolution physique de Conor McGregor ne cesse de faire parler. Il faut dire que celui qui gagne des sommes astronomiques grâce à ses publications n’a rien à voir avec ses débuts. D’ailleurs, cette transformation en pleine convalescence n’a pas convaincu Anthony Smith qui n’a pas manqué de le faire savoir au micro de MMA Junkie. « Ça me dérange vraiment qu’il se soit retiré du protocole de l’USADA. Il n’y a qu’une seule raison de faire ça. Il paraît costaud comme jamais. On peut voir des vidéos de lui en permanence en train de s’admirer et crier combien il est énorme. Il a guéri très vite. Genre, vraiment vite« , a-t-il déclaré.

Accusé de dopage par Anthony Smith, Conor McGregor s’emporte

Très actif sur les réseaux sociaux et pas du genre à se laisser faire, Conor McGregor a rapidement répondu au consultant. « Ce rat a parlé à Weidman qui a subi la même terrible blessure que moi avec des complications, il est agacé que je sois capable de m’en remettre normalement. Lui, comme beaucoup d’autres rats dans ce milieu, serait content si je ne pouvais pas jouer avec mes enfants comme avant », a lâché celui qui a confirmé son retour à l’UFC en 2023.

Accusé de dopage par Anthony Smith, Conor McGregor s’emporte Accusé de dopage par Anthony Smith, Conor McGregor s’emporte

Mais Conor McGregor ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite écrit sur Twitter : « L’audace de ce perdant. Anthony Smith, tu es une perdant. Le pourcentage de chance que mes os se remettent bien était tellement bas. Tu penses que j’en ai quelque chose à foutre de tout le reste. Je suis le combattant le plus testé de l’histoire de ce sport. J’ai tout donné pour ce sport. Toi, rien ! ».

Pour ceux qui ne le savaient pas, Conor McGregor est sorti des listes de contrôles antidopages après sa blessure contre Dustin Poirier. Des suites de ce bobo, il a dû prendre du muscle une fois guéri. Ce qui explique notamment sa prise de masse… mais à quel prix ?

Entre Dustin Poirier et Conor McGregor, c'est un peu comme entre chien et chat. A quelques semaines de leur nouvelle revanche, The Notorious n'a pas été tendre avec son rival au point de le provoquer comme jamais.

Lire la suite