Mia Khalifa scandalise la Toile en baptisant sa marque de bijoux SHEYTAN

Le 06 Déc 2022 à 14:37 par Sikagz

Décidément, il n’y a pas que Kanye West qui dépasse les bornes du côté des célébrités. Il y a quelques jours de cela, Mia Khalifa s’est attirée les foudres après avoir dévoilé le nom de sa nouvelle marque de bijoux. Gentsu vous explique pourquoi.

Si Mia Khalifa s’est retirée du monde des films de charme, elle reste très populaire et ses interventions, notamment lorsqu’elle a taclé Gérard Piqué, passent rarement inaperçues. D’ailleurs, la libanaise a révélé qu’il s’agissait des pires trois mois de sa vie au micro de High Low with EmRata. « Je suis tellement déchirée à ce sujet. J’aimerais vraiment qu’ils arrêtent de mettre autant l’accent sur les créateurs de célébrités […] Quand ils ont changé toutes ces règles pour essayer d’accommoder les gens qui allaient bien, et recevoir des chèques de redevances, c’est là que mon problème avec OnlyFans entre en jeu. Je ne devrais pas mordre la main qui me nourrit littéralement, car c’est aussi l’endroit où j’ai trouvé beaucoup plus de mon autonomie corporelle. J’ai pu retrouver ça », a confié celle qui est fan de Naps.

Avant de poursuivre : « Mon OnlyFans a toujours été non nu. C’est très suggestif. Tout ce que je publie sur OnlyFans, j’ai l’impression que ça pourrait être publié sur Instagram et ce serait très bien. […] Je le fais à ma façon, d’une manière où je me sens à l’aise, et c’est génial. […] Pour partager des images de moi, de qui je suis maintenant – et non pas de l’enfant qui circule sur Internet et que j’aimerais pouvoir remettre dans cette boîte d’où elle venait ».

Mia Khalifa scandalise la Toile en baptisant sa marque de bijoux SHEYTAN

Mais cette fois-ci c’est pour un autre projet que Mia Khalifa a fait parler d’elle. En effet, elle a lancé sa propre marque de bijoux mais le nom n’est pas passé inaperçu : SHEYTAN. Vous l’aurez compris, cela n’a pas été de bon goût. Ce n’est pas la première fois qu’une star fait polémique avec ses produits. On pense notamment à Lil Nas X qui a créé ses « satan shoes » qui n’ont pas plu à Nike.

Mia Khalifa scandalise la Toile en baptisant sa marque de bijoux SHEYTAN Mia Khalifa scandalise la Toile en baptisant sa marque de bijoux SHEYTAN

Pour le moment, Mia Khalifa n’a pas répondu aux attaques des internautes. Qu’en pensez-vous ?

Entre la gamme de cosmétiques, la musique et la lingerie... Rihanna est une véritable femme d'affaires.

Lire la suite