Gazo lance un tournoi de basket permettant de gagner plus de 10 000 euros

Le 07 Déc 2022 à 17:04 par Sikagz

Seulement quelques jours après son concert au Zénith de Paris, Gazo n’a pas le temps de se tourner les pouces. Et pour cause, le jeune homme a organisé un tournoi de basketball qui va permettre de remporter près de 10 000 euros. Une offre alléchante à l’approche des fêtes de fin d’année. Gentsu vous explique tout.

Gazo ne cesse d’enchaîner les succès. Après son projet Drill Fr, le rappeur a cartonné tout l’été avec la sortie de son album KMT comportant des tubes tels que Die ou encore Bodies avec Damso. Le week-end dernier, le jeune homme s’est produit sur la scène du Zénith de Paris où il a rendu hommage à Koba LaD dont il a demandé la libération.

Mais pas question pour Gazo de changer de mentalité pour autant. « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires).  J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique », a-t-il confié au micro du Parisien.

Gazo lance un tournoi de basket permettant de gagner plus de 10 000 euros

Il y a quelques jours de cela, Gazo a annoncé qu’il comptait lancer son propre manga. Mais en attendant, l’artiste a organisé un tournoi de Basket Ball : BSB LEAGUE ! L’évènement aura lieu le 20 décembre prochain en configuration 3×3 à la halle Carpentier (Paris). Seuls les jeunes de 18-21 ans auront le droit d’inscrire. Les vainqueurs remporteront un chèque de 10 000 euros. La magie de noël avant l’heure !

Gazo lance un tournoi de basket permettant de gagner plus de 10 000 euros Gazo lance un tournoi de basket permettant de gagner plus de 10 000 euros

Il y a quelques jours, Freeze Corleone faisait scandale à cause de son dernier album et certaines de ses paroles. Malgré la polémique et la censure, le rappeur ne semble pas dégoûté de la musique...

Lire la suite