Aya Nakamura fait sensation avec Damso au défilé Jacquemus

Le 20 Déc 2022 à 13:26 par Sikagz

Jacquemus est non seulement l’une des marques préférées des amoureux de la mode, il s’agit également du chouchou des stars. Lors du défilé survenu à Paris la semaine dernière, plusieurs personnalités francophones ont été aperçues dont Aya Nakamura qui a fait l’unanimité. Regardez !

Bien qu’elle ait souvent été pointée du doigt en France, Aya Nakamura a connu une très belle ascension dépassant les frontières de l’Hexagone. Il y a quelques mois, elle a même été choisie pour devenir la nouvelle égérie de Balenciaga. De ce partenariat est même née une collaboration validée par Kim Kardashian.

Consciente d’avoir la réputation d’être arrogante, Aya Nakamura a évoqué cette étiquette qui lui colle à la peau au cours d’une entrevue accordée à Booska-P. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas ins.ulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en ins.ulter beaucoup plus (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum : « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? » », a expliqué l’ex compagne de Vladimir Boudnikoff.

Aya Nakamura fait sensation avec Damso au défilé Jacquemus

La semaine dernière, Jacquemus a organisé un défilé à Paris. Au programmé ? Un gratin de célèbres invités de taille ont été aperçus comme Tina Kunakey, Adèle Exarchopoulos, SCH ou encore Damso qui a posé aux côtés de celle qui s’est inspirée de Booba pour la gestion de sa carrière.

Aya Nakamura fait sensation avec Damso au défilé Jacquemus Aya Nakamura fait sensation avec Damso au défilé Jacquemus

Vêtue d’une longue robe marron, Aya Nakamura n’est pas passée inaperçue à l’évènement. D’ailleurs, la chanteuse a partagé un aperçu de sa soirée sur ses réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aya Nakamura a fait sensation.

Il y a quelques heures, Aya Nakamura a adressé un petit message à Damso sur son compte Twitter. Cette dédicace n'a pas échappé au rappeur belge, qui a partagé dans sa story Instagram.

Lire la suite