Aya Nakamura trop arrogante ? La chanteuse se défend face aux critiques

Le 06 Oct 2022 à 17:31 par Sikagz

Aya Nakamura est-elle aussi « méchante » qu’elle le chante dans son morceau sorti cet été ? Au cours d’une interview accordée à Booska-P, la jeune femme est revenue sur toutes les critiques qu’elle entend à son sujet. Gentsu vous dévoile sa réponse.

Aya Nakamura a connu une véritable ascension depuis sa chanson Karma postée sur Facebook en 2014. Après une collaboration remarquée avec Fababy, c’est son tube Djadja sorti durant l’été 2018 qui lui permettra de dépasser les frontières francophones. Si elle a plusieurs fois été jugée pour son attitude en France, de nombreux médias prestigieux internationaux et de grandes stars n’ont pas hésité à lui donner de la force.

D’ailleurs, Aya Nakamura a non seulement fait la couverture de Forbes, elle a également été désignée comme nouvelle égérie de Balenciaga. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle est la première artiste francophone à proposer une expérience interactive sur Fortnite.

Aya Nakamura trop arrogante ? La chanteuse se défend face aux critiques

Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec le titre VIP. A cette occasion, celle qui aurait été en garde à vue à cause d’une histoire de violences conjugales mutuelles a accordé une interview à Booska-P. Dans celle-ci, elle est revenue sur sa notoriété et son chemin parcouru. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas insulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en insulter beaucoup plus (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante » a-t-elle confié dans un premier temps.

Aya Nakamura trop arrogante ? La chanteuse se défend face aux critiques Aya Nakamura trop arrogante ? La chanteuse se défend face aux critiques

Puis, Aya Nakamura a fait une mise au point concernant son titre Méchante et a ajouté : « Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum : « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par ailleurs, découvrez la folle dépense de Benjamin Castaldi après une séance cinéma.

Il n'y a pas que dans ses lyrics qu'Aya Nakamura a un franc parler sans renom. Connue également pousser des coups de gueule salés, Gentsu vous propose de revenir sur ces fois où elle a tweeté avant de supprimer.

Lire la suite