Fortnite : Aya Nakamura est la première artiste française à proposer une expérience interactive

Le 29 Sep 2022 à 15:17 par Sikagz

En attendant l’arrivée d’un nouvel opus, Aya Nakamura ne se tourne pas les pouces. D’ailleurs, elle va bientôt participer à une expérience interactive sur Fortnite. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, Aya Nakamura s’est retrouvée au cœur de l’actualité après une affaire de violences conjugales avec son compagne. En effet, les deux tourtereaux ont été placés en garde à vue. Face aux rumeurs à ce sujet, Vladimir Boudnikoff avait mis fin au suspens et a brisé le silence par le biais d’un long communiqué où l’on a pu lire : « Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feux sans poudre ni balles… hein. Je ne suis pas el chapo. Juste un fumeur le soir à la maison devant Netflix donc tout va bien ». Il a clôturé son coup de gueule par le tacle suivant : « Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance ».

Fortnite : Aya Nakamura est la première artiste française à proposer une expérience interactive

La semaine dernière, Aya Nakamura a sorti un nouveau titre baptisé VIP en attendant la sortie de son futur album. Mais le public va pouvoir la retrouver le 6 octobre prochain à partir de 18 heures pour une expérience interactive à l’instar de Travis Scott durant le confinement. Le jeu sera ainsi mêlé à un spectacle unique dans l’univers paradis. Il s’agit d’une exclusivité pour celle qui avait déjà annoncé son partenariat avec la franchise puisqu’il s’agit de la première artiste française à proposer cela. Une nouvelle réussite pour la jeune maman qui est devenue la nouvelle égérie de Balenciaga quelques mois auparavant.

Fortnite : Aya Nakamura est la première artiste française à proposer une expérience interactive Fortnite : Aya Nakamura est la première artiste française à proposer une expérience interactive

Sinon, bonne nouvelle : Kery James a annoncé le tournage de la suite de « Banlieusards ».

Sorti en novembre 2018, le deuxième album "Nakamura" de la chanteuse d'Aya Nakamura continue de cartonner sur toutes les plateformes. A tel point qu'elle vient de réaliser une jolie performance sur Spotify.

Lire la suite