Kery James confirme le tournage de « Banlieusards 2 » pour Netflix

Le 29 Sep 2022 à 14:56 par Sikagz

Près de quatre ans avec la sortie de son film, Kery James s’est remis au travail afin de préparer une suite à Banlieusards. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

En 2019, Netflix diffusait Banlieusards, le film signé Kery James.  Pour ceux qui ne connaissait pas l’histoire de ce projet qui a été un véritable succès, voici son synopsis : « Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l’État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d’un célèbre concours d’éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler ».

Kery James confirme le tournage de « Banlieusards 2 » pour Netflix Kery James confirme le tournage de « Banlieusards 2 » pour Netflix

D’ailleurs, Kery James a avoué que Nekfeu avait été pressenti pour figurer au casting au cours d’une interview accordée à Mouv’.

Kery James confirme le tournage de « Banlieusards 2 » pour Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de Banlieusards ! Après avoir fait passer plusieurs castings dans la ville de Champigny avec la réalisatrice Leïla Sy, celui qui a soutenu Haiti après un drame a annoncé une bonne nouvelle en début de semaine. En effet, le tournage du deuxième volet a démarré ce lundi 26 septembre et devrait durant plusieurs mois. Reste à savoir si Kery James connaîtra encore un grand succès avec ce prochain film ou non.

« @netflixfr je viens de vous envoyer la version finale de #Banlieusards2 Reçu? », a écrit Kery James sous une récente vidéo. Ce à quoi, le compte de la plateforme a répondu : « Bien reçu Kery ! Hâte de voir le résultat final !« .

D’ailleurs, cela a déjà affolé les internautes qui ont manifesté leur impatience en disant : « J’ai envie de lâcher un youyou tellement je suis contente », « Qui dit nouveau film dit nouvelle album » , « Un jour kery on réalisera un film ensemble si dieu le veux. Retenez bien » ou encore « On attend les yeux rivés sur Netflix ».

Alors, heureux ? En parlant de rap, Jul a dévoilé une collection de merchandising spécialement pour les bébés.

Netflix a su nous régaler durant le confinement et même cet été. Malgré la reprise du travail et des cours, la plateforme de streaming ne compte pas abandonner ses utilisateurs.

Lire la suite