Aya Nakamura officialise sa séparation avec Vladimir Boudnikoff d’une manière originale

Le 19 Oct 2022 à 09:27 par djfreak

Aya Nakamura fera prochainement son retour avec un nouvel album. En attendant, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la chanteuse s’est exprimée sur sa fin de relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Voilà deux ans qu’Aya Nakamura vivait une relation amoureuse avec son producteur. La jeune femme a été très discrète sur cette histoire avec Vladimir Boudnikoff. Mais las de se cacher, elle a par la suite multiplié les partages de photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce mardi 18 octobre, la maman de deux petites filles a confirmé sa séparation avec le père de son second enfant.

Pour cela, l’artiste de 27 ans a publié un court message qui en dit long sur sa situation sur Twitter. L’un de ses comptes fans a dévoilé : « Après 2 ans de relation Aya Nakamura et son ex compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l’a confirmé ». Une information que la principale concernée a repartagé, approuvant les propos avancés par l’utilisation d’emojis.

Aya Nakamura officialise sa séparation avec Vladimir Boudnikoff d’une manière originale Aya Nakamura officialise sa séparation avec Vladimir Boudnikoff d’une manière originale

 

Aya Nakamura s’est inspiré de Booba pour sa carrière

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, la chanteuse a révélé qu’elle ne pensait pas encore à la retraite. Et malgré l’énorme carrière qu’elle a déjà dessiné, l’interprète de Copines a évoqué Booba pour la gestion :

« Ça, je pourrais le faire [produire d’autres artistes]. Quand t’es artiste, c’est quand t’as beaucoup de vécu comme un Booba. Lui il est assez apte pour capter le truc. Moi je suis en plein dedans, j’ai huit ans de carrière, j’ai plein de trucs à gérer à côté. Je suis déjà dans le truc. Quand t’es artiste, il faut aussi avoir du recul, être à côté, prendre le temps pour son artiste, écouter les sons… C’est du boulot. Moi je vais attendre encore un petit peu pour faire ça. »

Si elle a l’embarras du choix en terme de perspective de carrière, Aya Nakamura se focalise à la musique. « Pour l’instant, je reste focalisée sur la musique. C’est vrai que j’aimerais bien faire autre chose, je vais pas dire quoi, mais pour l’instant c’est que musique, que chanteuse. Je vais un peu vers la mode, mais doucement. C’est ma base. C’est une passion la musique, pas un travail. Ça devient un travail quand tu vois les exigences des autres qui commencent à te dire « faut faire ci » et être trop dans la demande. Mais quand je suis dans ma chambre toute seule, je kiffe écrire ou écouter de la musique. », a-t-elle confié.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont au cœur de l'actualité depuis plusieurs jours. En effet, il y aurait des histoires de violences conjugales mutuelles qui seraient survenues en début de semaine.

Lire la suite