Une policière interpellée en plein braquage avec trois complices

Le 15 Jan 2021 à 14:22 par Sikagz

La semaine est enfin terminée et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. En effet, l’histoire de cette policière arrêtée par des confrères en plein braquage avec ses trois complices risque de vous surprendre. Explications.

L’année 2020 a été très mouvementée et les violences policières ont été très pointées du doigt. D’ailleurs, diffuser des images des forces de l’ordre peut vous coûter cher. Il y a quelques mois de cela, Hatik profitait de sa notoriété pour dénoncer le racisme et les discriminations lors de son passage dans Taratata. « J’ai comme un gout amer entre les dents parce que t’as beau faire des études, tu resteras quand même un noir. Un conseil d’un policier ça restera quand même un ordre. Parce que t’as beau porté un voile par conviction personnelle, on te verra toujours comme celle qui porte une mine anti-personnelle. Parce qu’un arabe qui fait du bruit, ça dérange plus qu’un blanc. Parce que l’aïd c’est pour les fous mais la corrida c’est cool. Parce qu’un noir ça s’appelle un noir, ça s’appelle pas un black. Parce qu’un dealer qui meurt étouffer vous appelez pas ça un drame. RIP Adama. RIP Zyed. RIP Douna. Et RIP tous les autres (…) Encore une vidéo qui sort, encore une fois je n’ai plus les mots. Parce que je m’appelle Clément et que ma grand-mère est Guyanaise, quand on était petits on s’aimait tous, aujourd’hui ce n’est plus la même. Si aujourd’hui, je vous dis tout ça en direct de Taratata c’est parce que moi aussi un flic a déjà voulu m’enlever la vie » a-t-il lâché.

Une policière interpellée en plein braquage avec trois complices

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que les forces de l’ordre font partie de l’actualité. Ce mardi 12 janvier 2021, quatre femmes ont été placées en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit en plein braquage dans le 18ème arrondissement de Paris. Parmi elles se trouvait également une policière âgée de 22 ans. Durant ce vol à main armée avorté, la bande aurait exhibé une arme de poing de type airsoft ainsi qu’une carte et un brassard Police. Elles étaient observées depuis quelques temps par les policiers.

Selon Actu17, la policière était domiciliée dans le 18ème arrondissement et avait été pré-admise au concours de gardien de la paix. La jeune femme risque des sanctions pénales ainsi qu’une exclusion définitive.

Sinon, avez-vous cette reproduction incroyable de GTA V par deux acteurs ?