GTA V devient plus réaliste que jamais grâce à deux acteurs

Le 15 Jan 2021 à 14:10 par Sikagz

Sept ans après la sortie du jeu, Grand Theft Auto 5 alias GTA V connaît toujours un fort engouement auprès de ses utilisateurs. D’ailleurs, les deux acteurs ont été inspirés par une scène en particulier. Gentsu vous propose de découvrir leur reproduction incroyable d’une scène culte !

Il y a quelques semaines, certains chanceux ont pu acquérir la nouvelle PS5. D’autres fans de gaming se posaient une autre question existentielle : allons-nous avoir le droit de découvrir le sixième volet de GTA prochainement ? Si Rockstar Games n’a toujours rien voulu officialisé, un certain Yann2995 connu pour ses fuites sur les jeux vidéos a tweeté l’information suivante: « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent ».

Mais il n’est pas le seul puisque Tom Henderson a révélé que le jeu où se sont incrustés Dr. Dre et Jimmy Lovine pourrait connaître un gros changement : la possibilité d’incarner un personnage féminin dans Grand Theft Auto.

GTA V devient plus réaliste que jamais grâce à deux acteurs

En attendant de pouvoir découvrir la suite de GTA V, les fans continuent de saigner le jeu. Comme un bon nombre de personnes qui l’ont déjà fait, Slink Johnson et Shawn Fonteno alias Franklin Clinton et Lamar Davis ont décidé de refaire la scène dans la vraie vie . Ces derniers ont repris la scène du début de l’histoire. Souvenez-vous, Franklin se fait moquer par son ami Lamar. Même si la scène est courte, il faut dire que le réalisme et le respect de chaque détail ont de quoi nous impressionner jusqu’au mouvement gênant de Franklin lorqu’il chantonne… tout a été calculé.

Sinon, le décor rappelle énormément GTA V grâce au garage en retrait, les jardins entourés d’un grillage métallique et les déguisements sont parfaitement identiques ! La vidéo est vite devenue virale et compte des milliers de vues. Et on peut comprendra pourquoi. Cela nous donnerait presque envie de nous mettre dans la peau de nos personnages préférés… Pas vous ?

Par ailleurs, découvrez l’avis du fils de Pablo Escobar concernant les séries et les films dédiés à son père et c’est violent !