Une gendarmerie du Vaucluse perquisitionne des sachets de Haribeuh

Le 07 Jan 2022 à 19:47 par Sikagz

Tour le monde a déjà entendu parler de la célèbre marque de bonbons Haribo et le slogan qui l’accompagne disant que les friandises étaient faites « pour les grands et les petits ». Mais aujourd’hui, la firme a été déclinée pour des produits qu’utilisent plutôt les adultes. Gentsu vous explique tout.

Décidément, les réseaux sociaux nous permettront toujours d’en apprendre davantage sur ce qu’il se passe autour de nous. Le 4 janvier dernier, la gendarmerie du Vaucluse a partagé une drôle d’anecdote concernant une récente perquisition effectuée durant une opération anti-drogue dans la cité des Griffons à Sorgues qui se trouve près d’Avignon. Et quelle surprise à ce moment-là puisqu’ils ont retrouvé 79 sachets avec de la résine de can*abis qu’ils ont ensuite saisi. Mais la particularité de cette « pêche » est avant tout l’emballage de celui-ci.

Une gendarmerie du Vaucluse perquisitionne des sachets de Haribeuh : la Toile réagit

Ainsi, les gendarmes se sont retrouvés avec des sachets de Haribeuh. Ces derniers ressemblaient presque à l’identique à ceux des paquets de bonbons de la marque Haribo. Les forces de l’ordre n’ont pas hésité à relayer cette nouvelle par le biais de leur page Facebook. On vous laisse découvrir l’apparence de ces fameux pochetons d’herbe.

Une gendarmerie du Vaucluse perquisitionne des sachets de Haribeuh Une gendarmerie du Vaucluse perquisitionne des sachets de Haribeuh

D’ailleurs, ces images n’ont pas manqué de faire réagir les internautes en masse que ce soit ceux qui connaissaient déjà le concept et ceux qui se sont amusés de cette idée on ne peut plus originale. Ainsi, on a pu lire les messages suivants: « Et on dit que la jeunesse ne s’investie pas…. Le boulot est sur le trottoir d’en face, y’a qu’à traverser ! « , « Ca leur rapporte tellement qu’ils peuvent se permettre d’investir dans ce genre de packaging ! » ou encore « Mon œil de graphiste se demande QUELLE ENTREPRISE a accepté d’imprimer ces pochons », « Et c’est là que le slogan de la pub prend tout son sens « Haribeuh c’est bon la vie » et également « Pas mal le marketing 😂. Mais la vraie question c’est: y a-t-il de la gélatine de porc dans haribeuh !? C’est important pour ceux qui fument pas de porc 🤣« .

Tour le monde a déjà entendu parler de la célèbre marque de bonbons Haribo et le slogan qui l'accompagne disant que les friandises étaient faites "pour les grands et les petits". Mais aujourd'hui, la firme a été déclinée pour des produits qu'utilisent plutôt les adultes.

Lire la suite