Un adolescent de 12 ans dénonce sa mère qui cultivait de l’herbe

Le 02 Mar 2021 à 15:11 par Sikagz

Les « rapporteurs » ne sont pas très bien vus lorsque nous sommes en primaire ou encore au collège.  Aussi surprenant que cela puisse paraître, un jeune garçon de 12 ans n’a pas hésité à user de cette technique auprès des autorités en… balançant sa mère qui cultivait du Cannabis. Gentsu vous raconte cette incroyable histoire !

Le Cannabis n’est toujours pas autorisé partout dans le monde. Et pourtant, l’herbe constitue de sacrées parts de business illégaux à tel point que certains ont trouvé une nouvelle utilité aux drones pour leurs activités. Aux Etats-Unis, d’autres personnes ont bien compris l’amour que les américains pouvaient porter à cette substance. De ce fait, un organisme n’a pas hésité à offrir des sacs de weed aux personnages qui accepteraient de se faire vacciner contre le Coronavirus. Un sacré compromis dis donc !

Un adolescent de 12 ans dénonce sa mère qui cultivait de l’herbe

Il y a des prises de bec entre mère et fils plus fatales que d’autres. Sortant de son domicile, un garçon de 12 ans s’est rendu auprès de la Police de la ville de Pontarlier située dans le Doubs afin d’avertir que sa mère faisait pousser de l’herbe. Très vite, les forces de l’ordre sont venues vérifier ses dires selon l‘Est Républicain. Effectivement, l’enfant n’a pas menti puisque sur les lieux se trouvaient des plants ainsi que tout le matériel nécessaire à la culture.

La motivation du garçon a été provoquée par la fessée reçue juste avant de sortir de chez lui. Au total, onze plants ont été retrouvés soit 1,2 kilos d’herbe. La mère de 31 ans a reconnu les faits tout en révélant que la récolte était destinée à sa consommation personnelle. Pour ce qui est du coup porté, elle n’a pas nié tout en ajoutant que son fils était trop turbulent. Les policiers étant peu convaincus en voyant qu’elle rejetait toute la faute sur lui, ont décidé de la placer en garde à vue.

De plus, elle passera devant le juge le 27 mai prochain pour répondre de ses actes tandis que son fils a été placé dans un foyer pour mineur pendant 72 heures.

Avis aux fans de Tupac, la légende du hip hop pourrait faire son retour dans les bacs avec un album inédit pour les 25 ans de sa mort !