Une femme remporte 6000 euros au Keno puis 6 millions au Loto en deux jours

Le 24 Sep 2021 à 13:34 par Sikagz

Finalement, ce n’est pas une légende urbaine : il y a bel et bien des heureux gagnants des jeux d’argent. D’ailleurs, une Toulonnaise a pu constater qu’elle était vraiment chanceuse puisqu’en l’espace de deux jours, elle a réussi à trouver à la fois les numéros gagnants du Keno mais aussi du Loto. A elle la nouvelle vie de millionnaire !

Si comme cet homme qui a avoué à sa femme qu’il jouait aux jeux d’argent une fois qu’il a gagné le gros lot, vous aimez le Loto, rien n’est impossible. En effet, si certains désespèrent, d’autres croient toujours en leur chance et ils ont bien raison puisque grâce à une erreur, une femme a touché le jackpot. Aujourd’hui, l’histoire qui nous intéresse se passe du côté de Toulon.

Une femme remporte 6000 euros au Keno puis 6 millions au Loto en deux jours

Tout a commencé le dimanche 8 août. Une Toulonnaise est partie jouer ses numéros fétiches dans un tabac-presse du Mont-Faron. Comme à son habitude, la Varoise a rempli sa grille de Keno. Mais c’était sans compter sur la surprise survenue le lendemain. En effet, elle a découvert qu’elle avait remporté 6000 euros. Au vu de sa chance, la femme a renouvelé l’expérience en misant les mêmes numéros fétiches sur la gille du Loto et elle a bien fait puisqu’elle a encore décroché un sacré gain. « D’habitude, je ne joue pas le lundi, mais compte tenu de mon gain de la veille, je me suis laissée tenter pour cocher mes grilles habituelles (…) Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé », a confié la gagnante à la Française des jeux.

D’ailleurs, ce coup de chance à 6000 euros et 6 millions d’euros en moins de 48 heures a aussi été une bonne nouvelle pour les propriétaires de l’établissement. En effet, c’est le plus gros gain remporté dans le département ces six dernières années. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer sa bonne étoile. Bravo à la principale concernée qui a souhaité rester anonyme.

A côté de cela, Fianso va bientôt réciter un conte musical pour enfants à l’Opéra de Lyon.