Une caméra cachée permet de piéger un fermier pyromane italien

Le 11 Août 2021 à 18:04 par Sikagz

Si tous les héros ne portent pas de capes, tous les coupables ne sont pas toujours ceux que l’on soupçonne. La preuve en est avec ce fermier pyromane italien qui a pu être piégé par une simple caméra cachée. Gentsu vous raconte comment tout cela s’est passé.

La semaine n’est pas encore terminée que de nombreux rebondissements ont rythmé cette semaine entre le vol d’une société de transfert de cryptomonnaie à hauteur de 600 millions de dollars ou encore l’arrivée confirmée de Lionel Messi au sein du PSG. Seulement voilà, il y a des problèmes qui auraient pu avoir une issue fatale si ce fermier n’avait pas été pris la main dans le sac. Explications.

Une caméra cachée permet de piéger un fermier pyromane italien

Cela fait maintenant plusieurs semaines que de nombreux pays européens sont touchés par des incendies alarmants. Malheureusement pour cet agriculteur italien aux tendances pyromanes, son geste n’est pas passé inaperçu malgré cette triste période. Les faits se sont déroulés ce 6 août 2021. Le fermier a été arrêté après avoir été filmé en caméra cachée en train d’allumer un feu dans la campagne de manière délibérée près la ville de Montersarchio dans le sud de l’Italie.

L’homme de 50 ans a fort heureusement pu être attrapé grâce à une caméra qui a permis de l’arrêter puisqu’il a été surpris en flagrant délit. L’objet était positionné à cet endroit des suites d’une analyse scientifique déterminant les points de départ des récents incendies dans la région de Campanie. La force militaire chargée de missions de police et de maintien de l’ordre en Italie s’est chargée de retrouver le fermier. D’après le Code pénal italien, le malfrat encoure quand même une peine d’emprisonnement allant de trois à sept ans selon la gravité des faits qui lui sont reprochés.

Depuis plusieurs semaines et encore actuellement, de nombreux incendies détruisent tout sur leur passage un peu partout en Italie que ce soit du nord de la Sardaigne ou en passant par les forêts siciliennes. Des castastrophes fatales pour de nombreuses personnes.

Dans le reste de l’actualité, Future a encore dépassé les bornes en s’en prenant à sa babymama lors d’un échange avec son fils de huit ans.