Un ticket à gratter d’un demi-million sort un sans papiers de la misère

Le 24 Nov 2021 à 15:51 par Sikagz

Parfois, la vie offre de beaux cadeaux et surtout il y a des coups de chance rarissimes qui changent le quotidien. Cela a été le cas d’un jeune sans papiers algérien qui a gagné un demi-million d’euros grâce à un ticket à gratter aux alentours de Montpellier. Gentsu vous raconte tout.

La chance et le changement de vie grâce aux jeux d’argent, ce n’est pas réservé qu’aux autres ou dans les films. D’ailleurs, il y a un homme qui s’est inspiré de sa sauce piquante pour remplir sa grille de loto et il a très bien fait. De son côtés, une femme a bénéficié d’une chance folle avec ses tickets du Keno et du Loto puisqu’il a gagné plus de 6 millions en l’espace de deux jours.

Aujourd’hui, c’est un ticket à gratter qui a tout fait basculer pour un jeune homme sans papiers algérien à Montpellier ce samedi 20 novembre 2021. Explications.

Un ticket à gratter d’un demi-million sort un sans papiers de la misère

Le weekend dernier, la vie d’un jeune sans papiers a changé grâce à un ticket à gratter. La buraliste située dans le quartier Gambetta a confié à nos confrères de France Bleu et d’Actu.fr : « Je le voyais un peu tous les après-midi, il passait prendre un X20 (le nom du ticket à gratter, qui coûte cinq euros l’unité NDLR) et il gagnait parfois 100 euros ou 200 euros (…) il a gratté deux tickets et au troisième, il pensait avoir gagné 25 euros parce qu’il n’avait pas gratté jusqu’au bout. Il s’avère que c’était cinq fois 100.000! ».

Même la propriétaire du lieu ne s’y attendait pas. Cela a été une belle victoire pour le jeune homme qui avait été interpellé quelques jours auparavant pour avoir vendu des cigarettes à la sauvette pour s’en sortir. Le cousin de l’heureux élu a révélé que ce dernier voulait en profiter pour empocher ses gains afin de régulariser sa situation et acheter un logement. On lui souhaite donc un bon et heureux nouveau départ grâce à ce joli pactole.

Par ailleurs, le verdict est tombé : Karim Benzema écope de six mois de prison avec sursis ainsi que 75 000 euros d’amende dans le cadre de l’affaire Valbuena.