Un restaurateur récompense les clients vaccinés en offrant un kebab gratuit

Le 09 Juil 2021 à 15:56 par Sikagz

Tous les moyens sont bons pour motiver les personnes à se vacciner contre le Coronavirus. Après les entrées gratuites en boîte de nuit, les amoureux des kebabs vont être ravis puisqu’un restaurateur situé en Seine et Marne va quant à lui offrir des sandwichs. Gentsu vous raconte tout.

Alors que de nombreuses personnes de tout âge confondu ont décidé de se faire vacciner contre le Coronavirus, d’autres hésitent encore à sauter le pas. Pourtant des rumeurs de quatrième vague ont circulé sur la Toile et serait prévue pour le mois d’août prochain. Afin d’éviter la propagation de cette maladie qui a envahi notre quotidien depuis presque deux ans, les américains avaient déjà trouvé une façon de motiver leurs citoyens en offrant de la verdure à ceux qui ont joué le jeu. Du côté de la France, l’imagination est également au goût du jour pour que les personnes acceptent de le faire.

Un restaurateur récompense les clients vaccinés en offrant un kebab gratuit

Qui a dit que le vaccin contre le Coronavirus n’allait pas apporter des avantages en dehors de la santé et du permis de voyager et de se rendre dans d’autres endroits ? Afin de motiver les plus jeunes (comme les moins jeunes), un restaurateur de Champagne-sur-Seine (77) a lancé une offre surprenante annonçant qu’un kebab, dont les emballages en polystyrène sont désormais interdits acheté= un kebab offert sur présentation du Pass sanitaire.

Au micro de BFM TV, le gérant de l’établissement a révélé les origines de son initiative en disant: « C’est pour la vaccination des plus jeunes, vu qu’il y a le lycée à côté. Comme on parle du Delta qui arrive d’une façon fulgurante, il faut penser à la rentrée ». L’offre est prolongée jusqu’à la fin du mois de juillet chez ce lieu qui a été désigné « meilleur kebab de Seine-et-Marne« . Reste à savoir si cela va vraiment être efficace.

SALUTATIONS LA TEAM !!COMMUNIQUÉ SPÉCIAL COVID-19… À TOUS LES VACCINÉSLE PATRON DU RESTAURANT TIENT À VOUS INFORMER…

Posted by La Kaza de Güvgüv on Wednesday, June 30, 2021

En tout cas, de nombreux établissements commencent à lancer ce genre d’offres afin de cibler les jeunes de 18-25 ans pour les motiver au maximum avant la rentrée scolaire et d’éviter le retour du confinement. En parlant de récompense, l’Algérino s’est monté super généreux avec un fan pour le féliciter d’avoir obtenu son baccalauréat.