L’Algérino sort le grand jeu pour féliciter un fan fraîchement bachelier

Le 09 Juil 2021 à 15:30 par Sikagz

L’Algérino n’est pas juste un artiste talentueux. En effet, le rappeur a grand cœur et n’hésite pas à en faire bénéficier ses fans dès qu’il en a l’occasion. Il l’a de nouveau prouvé en récompensant l’un de ses fans à l’occasion des résultats du Bac.

Cette semaine a été riche en émotions pour les étudiants ayant passé leur baccalauréat et le brevet puisque les résultats sont tombés. D’ailleurs, Rohff n’a pas hésité à manifester sa fierté en apprenant que son fils avait eu son bac avec mention. Mais il n’est pas le seul rappeur à s’être impliqué au sujet de ce diplôme signant nos adieux avec le lycée. En effet, l’Algérino a lui aussi un rapport particulier avec ses fans et le BAC puisqu’il n’hésite pas à récompenser certains de ses admirateurs à sa façon.

L’Algérino sort le grand jeu pour féliciter un fan fraîchement bachelier

Malgré le temps qui passe et les différentes générations de rappeurs, l’Algérino est toujours dans l’ère du temps. D’ailleurs, il a récemment fait son retour dans les bacs en participant aux mixtapes V13 et 13’Organisé où il a retrouvé Soso Maness dont il a raconté une anecdote sur leur première rencontre.

En 2019, le rappeur marseillais a prouvé sa proximité avec son public en offrant un restaurant, un tour en bateau ainsi que le permis de conduire et une voiture à l’un de ses fans qui a obtenu le bac. Deux ans plus tard, l’Algérino a renouvelé l’action auprès d’un certain Nourine. Comme on a pu le constater sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le principal concerné est en larmes. Sa maman arrive également très émue. En plus de sa participation au prochain clip du rappeur, ce dernier lui a offert une voiture. De quoi bien commencer ses vacances d’été !

« Ce monsieur je l’aime vraiment comme si c’était mon frère il est tjrs la pour marquer un sourire 😊 et donner un bonheur loin du show il est généreux c’est pas nouveau il est reconnu pour se genre de gestes incha allah ses enfants lui font plus que ça et yekounou doriya saliha incha allah », « Il a eu les meilleurs des cadeaux 👌🏽 », « Un geste respectueux💪💪 » a-t-on pu lire dans les commentaires.

Dans le reste de l’actualité, un mashup mêlant les titres de Freeze Corleone à ceux de Damso a retourné les fans des deux rappeurs !