Rohff fier de son fils : il a obtenu son BAC avec mention

Le 08 Juil 2021 à 10:18 par Sikagz

Bien qu’il soit discret sur sa vie privée, Rohff a décidé de changer ses habitudes en évoquant son fils sur les réseaux sociaux pour une raison spéciale puisque ce dernier vient d’avoir son bac. Gentsu vous raconte tout.

A côté de leur carrière de rappeurs, beaucoup d’entre eux ont un rôle encore plus important dans leur vie: celui de père. D’ailleurs, Booba en parle beaucoup dans ses morceaux et à l’instar de Médine, on peut voir ses enfants sur les réseaux sociaux. Du côté de La Fouine, la pudeur est plutôt le mot d’ordre puisqu’il a vraiment parlé de sa fille très récemment au cours d’une interview. Lorsqu’il s’agit de discrétion et de sa vie de famille, Rohff est lui aussi très silencieux. Mais pas cette fois-ci. En effet, son fils qu’il a eu avec Maeva Anissa vient de franchir un cap très important dans sa vie d’étudiant et il a tenu à le faire savoir.

Rohff fier de son fils : il a obtenu son BAC avec mention

Ces dernières heures ont été cruciales pour de nombreux étudiants français. En effet, les résultats du Baccalauréat et des rattrapages viennent de tomber. Fort heureusement pour le fils de Rohff qui a récemment demandé à l’un de ses fans de se faire retirer le tatouage qu’il s’est fait à son effigie, la réponse a été on ne peut plus favorable ! Et pour cause, le jeune homme vient d’obtenir son diplôme et ce avec mention bien. « Avec une immense joie et tant de fierté je félicite mon premier #fiston de 17 ans qui vient d’avoir son Bac avec mention grâce à Dieu.👏🏽💙 » a-t-il confié sur Instagram.

D’ailleurs, les fans de Rohff n’ont pas hésité à s’associer à lui afin d’adresser leurs félicitations au principal concerné. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « 👏🏽👏🏽🔥C’est que le début d’une très longue reussite InshaAllah ♥️♥️ », « Bravo a lui content pour vous moi aussi je l’ai eu ojd le bac et franchement très content pour lui » et « 2004 c’est la fierté des nôtres 🙌🔥 ». Et bien d’autres encore !

Bravo à lui en tout cas et à tous les autres étudiants bacheliers de cette année !