Un garçon de huit ans se fait arrêter par la Police pour avoir volé un paquet de chips

Le 22 Avr 2022 à 12:55 par Sikagz

Depuis la démocratisation des réseaux sociaux, beaucoup d’injustices ont pu être pointées du doigt. Cela a été le cas avec ce garçon de huit ans qui a été arrêté par la Police pour une raison inattendue. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous parlait d’une classe de maternelles ayant consommé de la Téquila sans faire exprès aux Etats-Unis. Cette fois-ci, c’est une autre histoire qui nous ramène du côté de nos voisins outre-Atlantique. En effet, depuis l’affaire George Floyd qui en a bouleversé plus d’un(e) à travers le monde, les violences policières ne sont pas prises à la légère. De nombreuses images témoignant des abus des forces de l’ordre ont depuis circuler sur la Toile. C’est le cas de cette vidéo où un garçon de huit ans a été arrêté pour un motif inattendu.

Un garçon de huit ans se fait arrêter par la Police pour avoir volé un paquet de chips

La triste histoire a été filmé par un homme qui est tombé sur cette scène. Il n’a pas hésité à interpeller les policiers qui venaient d’arrêter un garçon de huit ans. « Vous êtes en train d’embarquer un bébé (…) Je ne sais pas ce que vous faites. Je vous ai vu l’arracher de son vélo » lâche-t-il dans un premier temps. Ce à quoi, l’un des agents lui répond : « Il est en train de voler. Imagine s’il rentrait chez toi et qu’il volait des choses ». L’objet dérobé aurait été un paquet de chips.

Alors que le policier l’encourage à continuer de marcher, la personne derrière la caméra a ajouté: « C’est ce que je faisais et j’ai vu ce que vous étiez en train de faire. Je connais la police donc je suis venu voir (…) Je vous ai vu l’arracher de son vélo comme si c’était un homme. Ce n’était pas lui. Il a dit que ce n’était pas lui (…) Vous n’avez pas le droit d’embarquer un garçon de dix ans (…) Je paierai le paquet de chips pour lui ». Finalement, le garçon a été reconduit chez lui et le père de ce dernier compte porter plainte contre la ville.

Un garçon de huit ans se fait arrêter par la Police pour avoir volé un paquet de chips Un garçon de huit ans se fait arrêter par la Police pour avoir volé un paquet de chips

https://www.facebook.com/watch/?v=460977072498890&extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C

En parlant d’enfant, le fils de Médine a choqué les internautes à cause des coups infligés à son père dans une vidéo.

La semaine dernière, la Police italienne a vivement été applaudie après avoir mené à bien sa mission. Celle de ramener un rein à une vitesse record vers un hôpital...

Lire la suite