Des maternelles boivent de la Tequila par erreur au goûter aux Etats-Unis

Le 20 Avr 2022 à 14:48 par Sikagz

Décidément, les Etats Unis nous surprendront toujours. Alors que récemment, une femme a touché le jackpot après une chute inattendue, une classe maternelle se retrouve aujourd’hui dans la sauce. Le motif ? Des élèves auraient consommé de l’alcool par erreur au goûter. De quoi voir rouge. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il n’est pas rare que d’incroyables histoires se produisent aux Etats-Unis. On pense notamment à cette femme qui a gardé sa ferme malgré un gros chèque pour la construction d’un centre commercial ou encore cette chanceuse qui a remporté le jackpot grâce à une chute survenue après une altercation. Mais aujourd’hui, c’est une histoire qui aurait pu s’avérer très dangereuse qui nous intéresse.

Des maternelles boivent de la Tequila par erreur au goûter aux Etats-Unis

L’histoire que Gentsu va vous raconter s’est déroulée dans le Michigan au début du mois d’avril. Selon la chaîne de télévision américaine Fox 2 Détroit, une classe de maternelle aurait consommé de l’alcool à l’heure du goûter. Mais comment est-ce possible ? La bouteille de Téquila aurait été ramenée par l’un des maternelles dans son sac à dos. Il en aurait consommé avec plusieurs camarades. D’ailleurs, c’est un écolier qui s’est « senti étourdi après avoir bu quatre ou cinq gorgées dans son gobelet » qui aurait mis la puce à l’oreille. Les enfants auraient confondu cela avec du jus de fruits alors que la fillette responsable de cela savait ce qu’était le breuvage en question et en aurait versé dans le gobelet de ses camarades. Cela dit, elle est partie prévenir la maîtresse de sa bêtise.

Des maternelles boivent de la Tequila par erreur au goûter aux Etats-Unis Des maternelles boivent de la Tequila par erreur au goûter aux Etats-Unis

Un communiqué a été relayé par l’établissement qui a contacté un centre antipoison au plus vite. « Bien que nous essayions de garder un œil sur tout ce que nos élèves apportent à l’école, ce n’est tout simplement pas possible. Il est malheureux que ces types de boissons pour adultes puissent être facilement confondus avec des boissons adaptées aux enfants » a-t-on pu lire. Beaucoup de parents sont en colère depuis et pointent du doigt les parents de la chipie même si aucun enfant est en danger actuellement. Comprenez-vous leur réaction ?

Sinon, découvrez ce magnifique nouvelle modèle de la Bugatti Chiron à 3,2 millions d’euros.

Mais où s'arrêtera Nicki Minaj ? Alors que Cardi B continue d'enchaîner les records et de trôner sur le Billboard Hot 100 avec Girls Like You, sa rivale Nicki Minaj vient de s'offrir un impressionnant record. En effet, avant-hier, le très sérieux magazine américain Billboard a actualisé son classement des meilleures ventes de singles à travers les Etats-Unis et force est de reconnaître que la rappeuse n'a rien perdu de sa superbe.

Lire la suite