Bugatti dévoile son modèle Chiron Super Sport à 3,2 millions d’euros et 440 Km/h

Le 20 Avr 2022 à 12:58 par Sikagz

Les amoureux de l’automobile ont déjà entendu parler de ce modèle : la Bugatti Chiron. D’ailleurs, plusieurs déclinaisons de celui-ci ont été dévoilées au grand jour comme la dernière en date baptisée Chiron Super Sport « vague de lumière ». Découvrez le résultat final… c’est magnifique !

La Bugatti Chiron est probablement l’une des voitures sportives qui fait le plus rêver. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses personnalités se sont offerts l’un de ces modèles comme par exemple Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema qui aurait un bolide possédant un petit défaut. La firme s’était livrée à ce sujet et avait expliqué : « La Chiron Super Sport et d’autres modèles sont équipés d’un pneu différent de Michelin qui n’est pas affecté. Tous les véhicules du modèle Pur Sport livrés aux clients recevront de nouveaux pneus arrière avec la même spécification Michelin Sport CUP 2 R 355/25 R21 comme mesure temporaire. Après le remplacement, il sera demandé au client de remplacer les pneus avant d’atteindre les 3015 km ou 1 an et demi. Le fournisseur Michelin travaille sur un nouveau modèle de pneu arrière qui prendra en compte les résultats de l’analyse des causes profondes en cours. Lorsque ces pneus seront disponibles, tous les véhicules du modèle Pur Sport concernés recevront un jeu de nouveaux pneus arrière. Tous les remplacements de pneus arrière seront couverts par Bugatti jusqu’à ce que le pneu arrière de nouvelle spécification soit disponible et monté sur le véhicule concerné. Le transport du véhicule concerné, qui doit recevoir le premier remplacement de pneu, sera également couvert par Bugatti ».

Bugatti dévoile son modèle Chiron Super Sport à 3,2 millions d’euros et 440 Km/h

D’ailleurs, une nouvelle version de la Bugatti Chiron vient d’être dévoilée et celle-ci est baptisée « Vague de lumière » notamment à cause de sa peinture orange sur la carrosserie comme s’il s’agissait de rayons du soleil. Le coloris est également sur les jantes et à l’intérieur du bolide. L’engin se vend pour la belle somme de 3,2 millions d’euros. Pour sa composition, la voiture a un modèle développant 1 600 chevaux avec une vitesse maximale de 440 KM/h. Actuellement tous les modèles de Chiron Super Sport ont été réservés. On vous laisse découvrir la bête juste ici :

Bugatti dévoile son modèle Chiron Super Sport à 3,2 millions d’euros et 440 Km/h Bugatti dévoile son modèle Chiron Super Sport à 3,2 millions d’euros et 440 Km/h

Dans le reste de l’actualité, Deliveroo a été sanctionné pour ne pas avoir salarié ses livreurs.

Le titre pourrait donner presque l'impression d'être dans un film de la saga Transformers et pourtant, l'événement opposant la Bugatti Chiron et un Rafale Marine dans une course a bel et bien eu lieu le 20 mai dernier. Gentsu vous propose de découvrir les images et c'est plutôt impressionnant.

Lire la suite