Ce milliardaire roule à 414 Km/h en Bugatti Chiron sur une autoroute

Le 01 Fév 2022 à 17:03 par Sikagz

Décidément le milliardaire tchèque Radim Passer ne recule devant rien. Heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron, il n’a pas hésité à rendre fou les policiers allemands en battant un record de vitesse sur l’autoroute allemande. Gentsu vous raconte tout.

Si certains adorent s’acheter des vêtements de haute couture, des magnifiques manoirs ou encore une horlogerie et bijouterie de luxe, d’autres préfèrent s’offrir de sacrés bolides comme l’a fait Travis Scott ou encore le milliardaire tchèque Radim Passer qui n’est pas peu fier d’avoir une Bugatti Chiron dans sa collection. Qui dit voiture de luxe dit également vitesse et quoi de mieux que de passer par une autoroute allemande pour tester son engin ? C’est exactement ce que s’est dit l’homme en question.

Ce milliardaire roule à 414 Km/h en Bugatti Chiron sur une autoroute

Radim Passer adore les sensations fortes. Pour le coup, il a été servi. Dans l’une de ses dernières vidéos postées sur Youtube, le milliardaire tchèque s’est filmé à 414 km/h sur une autoroute allemande sans limitation de vitesse au volant de sa Bugatti Chiron équipée d’un W16 de 8 litres de cylindrée. Il s’agit d’un véritable record. Si les internautes ont été très impressionnées par les images diffusées le 9 janvier dernier sur la plateforme, cela aurait pu être très dangereux. Même si les autoroutes allemandes sont connues pour ne pas avoir de limitation de vitesse, ce n’est pas pour autant qu’il faut forcément repousser les limites. Agacé par la situation, le ministre des transports Volker Wissing a pris la parole et a déclaré: « Ce n’est pas parce que certaines sections de l’autoroute n’ont pas de limite de vitesse affichée que vous pouvez aller aussi vite que vous le souhaitez ».

Ce milliardaire roule à 414 Km/h en Bugatti Chiron sur une autoroute Ce milliardaire roule à 414 Km/h en Bugatti Chiron sur une autoroute

Pour se défendre, le principal concerné s’est justifié en disant qu’il avait roulé dès l’aube pour croiser un minimum d’automobilistes et qu’il s’était munis de nombreuses précautions et systèmes de sécurités avant d’agir. Si cela a fait du bruit ces derniers jours, les images remontent en réalité en juillet 2021 et une première vidéo avait été dévoilée en novembre dernier. On peut dire qu’il a eu la folie des grandeurs !

A côté de cela, Booba vient de donner de la force au rappeur Benjamin Epps.

Les amoureux de l'automobile ont déjà entendu parler de ce modèle : la Bugatti Chiron. D'ailleurs, plusieurs déclinaisons de celui-ci ont été dévoilées au grand jour comme la dernière en date baptisée Chiron Super Sport "vague de lumière".

Lire la suite