Booba a complètement validé le rappeur Benjamin Epps et lui envoie de la force

Le 01 Fév 2022 à 16:25 par Sikagz

Booba a beau être l’une des légendes du rap français, il adore dénicher de nouveaux talents et n’hésite pas à donner de la force même à ceux qu’il n’a pas signé dans son label. C’est le cas du jeune talent Benjamin Epps. Regardez le beau message qu’il lui a adressé sur Instagram !

Une page s’est récemment tournée dans le monde du rap game. En effet, Maes et Booba ne sont plus amis. Ils ont même réglé leurs comptes par le biais des réseaux sociaux ces derniers jours. Bien qu’ils aient des différends, cela n’a pas dégoûté le DUC qui ne regrette pas pour autant de lui avoir donné de la force. Sous une vidéo de la topline du titre Madrina qui a été supprimée depuis, il s’était livré à ce sujet en disant: « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie ».

Booba l’a effectivement prouvé en réagissant au nouveau phénomène autour de Benjamin Epps.

Booba a complètement validé le rappeur Benjamin Epps et lui envoie de la force

Vous avez probablement déjà vu le nom de Benjamin Epps circuler ces derniers temps. Il s’agit d’un jeune rappeur déjà connu grâce à ses projets Le Futur et Fantôme avec chauffeur. Récemment, il a dévoilé un nouvel EP baptisé Vous êtes pas contents ? Triplé composé de huit morceaux. Celui-ci fait déjà beaucoup de bruits. Comme de nombreux amateurs de rap, Booba qui s’est de nouveau moqué de Rohff et de sa vie a tout bonnement été séduit par son talent et n’a pas manqué de le faire savoir en lui donnant de la force sur les réseaux sociaux. « Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques. @benjamineppsoff 🔥 » a-t-il lâché. Un coup de pouce qui a fait plaisir au principal concerné qui lui a répondu par le commentaire suivant: « Lesgoooo!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥 ».

Booba a complètement validé le rappeur Benjamin Epps et lui envoie de la force Booba a complètement validé le rappeur Benjamin Epps et lui envoie de la force

Quelque chose nous dit qu’il ne serait pas impossible que les deux rappeurs aient échangé en privé. Qui sait, cela donnera peut-être lieu à une connexion musicale à l’avenir. Par ailleurs, Gims s’est fait tacler par le manager de DA Uzi et c’est violent !

Maes fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam.

Lire la suite