TPMP : Quel est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna balance

Le 19 Jan 2022 à 13:27 par Sikagz

Vous vous êtes toujours demandés combien gagnaient Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau mais aussi Gilles Verdez ou encore Valérie Benaïm ? Ce lundi 17 janvier 2022, Cyril Hanouna a mis fin au suspens en balançant sur le salaire de ses chroniqueurs. Attention aux surprises !

Il y a quelques jours de cela, Cyril Hanouna et son équipe ont repris du service. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur de Touche pas à mon poste est en forme. Récemment, il n’a pas hésité à monter au créneau afin d’appeler au boycott des Victoires de la Musique. « C’est de la m*rde ! Je vais vous dire pourquoi… Absent de la liste ? Le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade est absent des Victoires de la Musique ! S’il n’y pas de la magouille de ces Victoires de la Musique, je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom ! C’est une énorme supercherie, une énorme mascarade. Gim’s n’est pas nommé non plus. Il manque Jul, il manque Ninho… Tous les plus grands vendeurs de disques ! Je le dis à France Télévisions : c’est honteux de faire ça ! (…) Il parait qu’il y a une énorme magouille autour des Victoires de la Musique. Il fait partie des indépendants et les maisons de disques font la loi dans Les Victoires de la Musique ! » a balancé Baba.

TPMP : Quel est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna balance

Cette fois-ci, Cyril Hanouna a été beaucoup plus calme puisqu’il a préféré évoqué le salaire de ses chroniqueurs, qui pourraient être rejoints par Carla Moreau. Tout a commencé lorsque l’animateur a lancé sur son plateau la phrase suivante: « Sachez que si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public ». De là, Matthieu Delormeau a lâché: « Parce que vous n’êtes pas payants ». « Si vous saviez combien ça me coûte tout ça » a ajouté Baba face à son chroniqueur qui a rétorqué « Si vous saviez ce que ça vous rapporte aussi ».

Puis, il a demandé quel côté coûtait plus cher entre le gauche ou le droit avec Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli. Et il s’agissait effectivement de ce dernier. Selon Cyril Hanouna, Valérie Benaïm est la mieux payée de tous les chroniqueurs : « Benaïm, elle est au même salaire que les trois autres… sauf qu’elle le mérite. Benaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs. C’est celle qui gagne le plus à la fin du mois. J’ai tout regardé. C’est Benaïm qui est la mieux payée ». Puis, il a ajouté: « En 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel ! ». Cela dit, les montants n’ont pas été précisés.

TPMP : Quel est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna balance TPMP : Quel est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna balance

A côté de cela, Maeva Ghennam a fait polémique à cause d’une vidéo d’elle ivrequi a fuité sur les réseaux sociaux.

Les tensions se faisaient déjà ressentir depuis plusieurs jours à cause de l'overdose de GHB vécue par Loana. En effet, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ne cessent de piquer.

Lire la suite