TPMP : La nouvelle recrue Amel quitte le plateau à cause des blagues osées de Jean-Marie Bigard

Le 13 Jan 2023 à 14:27 par Sikagz

Arrivée en début de semaine, Amel ne passe pas inaperçu. D’ailleurs, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est imposée après des blagues « sous la ceinture » de Jean-Marie Bigard qu’elle n’a pas apprécié. Gentsu vous explique tout.

Les semaines passent et ne se ressemblent pas dans Touche pas à mon poste. Entre confidences, polémiques et clashs entre chroniqueurs tout y passe. D’ailleurs, l’un des membres de l’équipe a souvent été pointé du doigt. Il s’agit de Jean-Marie Bigard qui a même été condamné pour avoir diffusé du contenu intime de Jennifer Lawrence. Toutefois, l’humoriste qui a été taclé par Booba, malgré ses prises de position à son égard, est connu pour ses blagues grivoises.

Cette fois-ci, Jean-Marie Bigard s’est mis une autre personne à dos.

TPMP : La nouvelle recrue Amel quitte le plateau à cause des blagues osées de Jean-Marie Bigard

Lors de la dernière édition du 6 à 7, les chroniqueurs devait imiter la célèbre danse de Mercredi, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. De son côté, Jean-Marie Bigard a eu l’idée d’une autre alternative. Mais cela n’a pas été du goût d’Amel, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui n’a pas hésité à l’arrêter dans sa lancée en lâchant : « C’est mieux la danse« .

TPMP : La nouvelle recrue Amel quitte le plateau à cause des blagues osées de Jean-Marie Bigard TPMP : La nouvelle recrue Amel quitte le plateau à cause des blagues osées de Jean-Marie Bigard

De là, Jean-Marie Bigard a sorti une blague grivoise qui n’a pas fait rire la jeune femme. Cyril Hanouna l’a alors invité à en faire une autre. Mais cela a été la goutte de trop pour Amel qui a préféré quitter les plateaux. « Il y a mes enfants qui regardent en plus… Tout à l’heure il a dit que c’était propre alors que c’était dégueu », s’est-elle justifiée.

Une fois son sketch fini, Jean-Marie Bigard a lancé : « vous pouvez faire revenir la petite ». Toutefois, Amel n’a pas été convaincue et a ajouté avant de quitter à nouveau le plateau : « Moi je préfère Le Blond de Gad Elmaleh, ce n’est pas mon délire ça! ». Cyril Hanouna a relancé de nombreuses fois Jean-Marie Bigard. « Amel, ma chérie, je crois savoir laquelle il va faire… C’est la dernière, je te le jure mais je ne la sens pas donc je préfère…« , a lancé l’animateur. A bout, Amel a rétorqué : « Non, mais vous le faites exprès ? ». De là, elle a décidé de ne plus revenir à l’antenne. Une ambiance très électrique pour ses débuts.

Booba adore "la sauce". Lorsqu'il n'est pas en train de se clasher, il adore regarder les autres le faire.

Lire la suite