Jean-Marie Bigard condamné à cause des nudes de Jennifer Lawrence

Le 10 Oct 2021 à 00:30 par Sikagz

Qui s’y frotte s’y pique. Connu pour sortir régulièrement la carte de la provocation, Jean-Marie Bigard s’est finalement retrouvé puni par la Justice pour une histoire de photos intimes diffusées de l’actrice Jennifer Lawrence. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Si l’on connait plusieurs rappeurs plutôt experts dans l’art de clasher les personnalités, Booba a du souci à se faire puisque Jean-Marie Bigard est assez fort dans le domaine également. D’ailleurs, le rappeur n’avait pas hésité à se mêler à son gros différend avec Gérard Jugnot comme s’il était l’arbitre de leur dispute. Si l’humoriste n’a pas fait scandale depuis plusieurs semaines, le voici au cœur de l’actualité pour un sujet qui est loin d’être avantageux pour lui.

Jean-Marie Bigard condamné à cause des nudes de Jennifer Lawrence

On ne blague pas avec la vie intime des femmes notamment des personnalités publiques. Jean-Marie Bigard qui s’avère être un grand fan de SCH l’a bien compris avec la punition délivrée par la justice. D’après les informations détenues par nos confrères du Parisien, le comédien français a été condamné à verser 20 000 euros à Jennifer Lawrence pour avoir publié cinq photos nues volées de l’actrice. De quoi appuyer l’importance de respecter la vie privée des individus. Pour le moment, aucune des deux personnalités concernées par cette actualité ne s’est exprimée à ce sujet de manière officielle.

D’ailleurs, cette histoire improbable mêlant Jennifer Lawrence à Jean-Marie Bigard a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que « Alors honnêtement voir Bigard et Jennifer Lawrence dans le même tweet c’est qqch que je n’aurais jamais imaginé voir » mais également « Je me souviens quand cette bouse était sortie. Ça mentionnait Jennifer Lawrence à tout va sur les réseaux en espérant qu’elle le fasse condamner. Hé bien c’est une excellente nouvelle, mais c’est honnêtement encore trop peu ! » ou encore « Dans le classement du fond des chiottes Bigard commence à monter au sommet ». Que pensez-vous de la condamnation de l’humoriste ? La sanction est-elle justifiée ? Est-elle trop ou pas assez stricte selon vous ?

Dans le reste de l’actualité, la troisième et ultime saison de « Family Business » est enfin disponible sur Netflix.