Family Business : la troisième et ultime saison est enfin disponible

Le 09 Oct 2021 à 23:55 par Sikagz

En attendant la suite et fin de La Casa de Papel, les téléspectateurs vont pouvoir dire adieu à d’autres célèbres personnages d’une série Netflix. Il s’agit de Family Business. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Il n’y a pas que les séries espagnoles ou américaines qui cartonnent sur Netflix. Du côté des programmes français, il y en a un dont la suite était très attendue. Il s’agit de Family Business. D’ailleurs, Jonathan Cohen a levé le voile sur l’un des secrets de tournage qui risque de décevoir certains téléspectateurs. En effet, il n’y a pas de vraie verdure dans les épisodes. « La plupart de temps c’est des herbes de Provence (…). Mais il n’y a jamais eu de w**d dans aucun des joints. Moi, je fais des bad-trip. A chaque fois que j’ai fumé un truc, ça s’est fini une fois sur 3 en bad-trip. Je ne prendrai jamais le risque… et ce n’est pas le but de jouer défoncé (…) les gens vont être très déçus » : « Ça fait partie de la vie. On est déçu et parfois, on est surpris. C’est le cinéma » a-t-il raconté à nos confrères de l‘Huffington Post.

Family Business : la troisième et ultime saison est enfin disponible

Mais pour ceux qui l’ignoraient, la nouvelle saison de Family Business sera bel et bien la dernière. Et pour ceux qui en avaient marre d’attendre, Gentsu est en mesure de vous confirmer que la troisième et ultime saison du programme est enfin disponible sur Netflix. Dans les premières images diffusés, on peut voir que la famille Hazan fait l’objet d’avis de recherches. Vont-ils réussir à s’en sortir ? En tout cas, une chose est sûre: les membres du clan risquent encore de nous rendre complètement fous. Mais pour en avoir le cœur net, nous vous proposons de le découvrir de vous-mêmes en allant regarder les épisodes inédits !

Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà peur d’être en manque des acteurs de Family Business, sachez que Gérard Darmon et Jonathan Cohen vont de nouveau partager la même affiche en participant à la deuxième saison de la série « La Flamme » qui débarque bientôt sur Canal Plus. Alors, heureux ?