TPMP : Danaé, la voyante de Carla Moreau, réfute la version de son ancienne cliente

Le 10 Mar 2021 à 10:42 par Sikagz

Après la prise de parole de Carla Moreau en début de semaine, Danaé a elle aussi pu bénéficier de son droit de réponse sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 9 mars 2021. A cette occasion, Cyril Hanouna l’a invité à répondre aux nombreuses interrogations autour de la polémique. Gentsu vous raconte tout.

En début de semaine, Carla Moreau a brisé le silence après deux semaines de retrait des réseaux sociaux. Pour rappel, des vidéos et preuves ont fuité sur la Toile où l’on a pu découvrir que la candidate de télé-réalité aurait fait appel à la sorcellerie pour réussir dans le milieu mais aussi pour nuire à sa meilleure amie Maeva Ghenam ainsi que d’autres candidats des Marseillais. En plus de choquer ses amis, les internautes se sont emparés de l’affaire. Après avoir laissé la parole à la blonde, Cyril Hanouna a offert le droit de réponse à Danaé, la fameuse voyante, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

TPMP : Danaé, la voyante de Carla Moreau, réfute la version de son ancienne cliente

Accusée de menace et de racket, Danaé a livré une toute autre version de faits. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé: « Quelles étaient vos relations avec elle ? », la voyante a répondu: « Très bonnes. Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla, elle n’a jamais coupé le contact avec moi. De 2015 jusqu’en janvier 2021 (…) Je peux apporter les preuves, une enquête est en cours (…) Le contact n’a jamais été coupé entre moi et mon ancienne cliente« .

L’ancienne voyante de Carla Moreau est ensuite revenue sur les vidéos qui ont envahi la Toile : « C’est moi qui les ait mise à la demande de ma cliente (…) On me demandait de filmer parce qu’elle voulait le voir. Elle voulait les preuves de mon travail (…) Il y a eu des résultats (…) Je n’a pas forcément envie de parler des travaux mais plutôt des travaux positifs qui ont énormément fonctionné. Mon ancienne cliente le sait elle-même (…) Elle me répond elle-même que cela a fonctionné« . Danaé a ensuite conclu en disant: « Je suis énormément harcelée (…) Je n’ai menacé et escroqué personne (…) J’ai rendu un service et on me l’a mis sur le dos (…) Je ne veux pas continuer à me faire lyncher (…) Je ne mérite pas d’être lynchée ».

En parlant de Touche pas à mon poste, le jeune Yuriy a lui aussi pris la parole auprès de Cyril Hanouna en faisant appel à la paix après son agression survenue en janvier dernier.