TPMP : Cyril Hanouna s’en prend aux « teubés » des Cinquante

Le 21 Oct 2022 à 14:52 par Sikagz

Cyril Hanouna n’est pas fan des Cinquante et n’a pas manqué de le faire savoir. Après avoir diffusé un extrait du programme sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a donné son avis et n’a pas été tendre. Regardez !

Les semaines passent et ne se ressemblent pas dans Touche pas à mon poste. Toujours à l’affût de ce qu’il se passe sur les écrans, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font souvent le débrief. D’ailleurs, la télé-réalité n’est pas épargnée. Sarah Fraisou est déjà venue parler de son mal-être, Raphael Pépin a répondu aux rumeurs sur les tournages tandis que Carla Moreau s’était défendue sur le plateau après l’affaire de sorcellerie. Plus récemment, Magali Berdah a pu s’exprimer concernant son différend avec Booba.

Cette fois-ci, Cyril Hanouna qui a échappé à une effrayante tentative de cambriolage cet été a évoqué les Cinquante, l’émission diffusée sur W9 depuis le 5 septembre. Un extrait vidéo où l’on peut voir que les candidats ont un problème de vocabulaire a été diffusé sur le plateau de Touche pas à mon poste. « On va parler d’un programme qui est sans doute passé inaperçu chez vous, ça s’appelle Les Cinquante, c’est le nombre de téléspectateurs qu’ils font » s’est moqué Baba ce jeudi 20 octobre 2022.

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend aux « teubés » des Cinquante

D’ailleurs, selon les informations détenues par Matthieu Delormeau, une deuxième saison devrait voir le jour. Benjamin Castaldi en a profité pour préciser que son fils Simon figurait au casting. Toutefois, cela n’a pas empêché Cyril Hanouna de donner un avis plutôt cash sur la télé-réalité. « On joue sur des teubés qui sont enfermés c’est fini ce genre d’émissions maintenant », a-t-il assuré.

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend aux « teubés » des Cinquante TPMP : Cyril Hanouna s’en prend aux « teubés » des Cinquante

Lors d’une épreuve en mode « dans ma valise », les candidats devaient dire « dans mon château à la place« . Mélanie Dedigama a alors lancé « mappemonde ». Seulement voilà, ce mot était inconnu par la majeure partie de ses camarades. « Je ne connais pas, je ne sais pas ce que ça veut dire » a déclaré Marwa. « Après ce désastre intellectuel, le production leur a proposé de fermer leurs gueules en jouant au roi du silence » a précisé Cyril Hanouna même s’il apprécie une bonne partie des candidats présents. Vous l’aurez compris, il n’est pas fan du tout des Cinquante !

A côté de cela, la fille de Jean-Claude Van Damme serait une superstar sur Onlyfans.

Ce samedi 28 mai 2022, la finale de la Ligue des Champions a suscité de nombreuses émotions notamment pour les personnes qui s'étaient rendues au Stade de France. Présent sur les lieux avec son fils Lino, Cyril Hanouna a raconté ce qu'il s'est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi.

Lire la suite