Cyril Hanouna a échappé à une terrifiante tentative de cambriolage

Le 07 Oct 2022 à 17:18 par Sikagz

La célébrité n’a pas que son lot d’avantages, cela peut s’avérer parfois dangereux puisque cela fait l’objet de convoitise. Cyril Hanouna en a eu la confirmation à ses dépends cet été avec Raymond. Une anecdote qu’il a partagé sur le plateau de TPMP ce jeudi 6 octobre.

Cyril Hanouna revient de loin. D’ailleurs, il a connu une traversée du désert au début de sa carrière. Cette période, Baba l’a évoqué sans filtre lors de son passage dans Le Podcast. « Moi, j’ai toujours les mêmes potes qui sont avec moi depuis que je suis à l’école. Mon but, ce n’était pas de gagner de l’argent, c’était de faire de la télé et de kiffer. Le mec qui se dit : ‘je vais faire de la télé parce que je veux gagner de l’argent’ ou ‘je vais faire un truc parce que je veux devenir blindé’, il est mort. Pour moi, ce n’est pas du tout la bonne démarche. J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner », a-t-il confié.

Cyril Hanouna a échappé à une terrifiante tentative de cambriolage

Ce jeudi 6 octobre, Cyril Hanouna a évoqué un tout autre sujet. Cet été, il lui arrivé une chose inquiétante alors qu’il se trouvait dans sa maison de vacances dans le sud avec Raymond. « Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison », a-t-il expliqué. Son chroniqueur a alors ajouté : « Des méchants, c’est quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit ».

Cyril Hanouna a échappé à une terrifiante tentative de cambriolage Cyril Hanouna a échappé à une terrifiante tentative de cambriolage

Cyril Hanouna a gardé son calme et a réuni ses amis. Il poursuit : « Alors je les ai réunis et je leur ai dit ‘les mecs, nous sommes en plan vigipirate' ». Raymond quant à lui énumère : « Renforcement de la sécurité, éclairage total de la rue. Lui, c’est pas un footballeur, y aura pas rançon ou quoi que ce soit. Lui, il va se défendre. Je suis témoin, il va se défendre. Le problème, c’est qu’il a tendance à mettre tous les objet pour se défendre dans sa chambre et d’oublier les autres. Moi, pour me défendre, j’avais un cintre et une tringle à rideau ». « Moi, dans ma chambre, je suis en bunker. Je suis en mirador », a ironisé l’animateur. Fort heureusement, les choses se sont calmées.

Par ailleurs, Franck Ribéry va prendre sa retraite à cause de ses genoux.

Ce samedi 28 mai 2022, la finale de la Ligue des Champions a suscité de nombreuses émotions notamment pour les personnes qui s'étaient rendues au Stade de France. Présent sur les lieux avec son fils Lino, Cyril Hanouna a raconté ce qu'il s'est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi.

Lire la suite