La fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur Onlyfans

Le 21 Oct 2022 à 14:22 par Sikagz

Onlyfans séduit de nombreuses personnes y compris des célébrités. Récemment, c’est la fille de Jean-Claude Van Damme qui a fait parler d’elle puisqu’elle est une véritable star sur la plateforme. Regardez !

Clap de fin pour Jean-Claude Van Damme. A 62 ans, la star a décidé de tirer un trait sur sa carrière après un ultime tournage. C’est ce qu’il a révélé il y a quelques mois de cela. « Je voulais quitter la scène mais avec une revisite de ma carrière, en commençant par Bloodsport, celui où j’ai commencé à devenir célèbre. Je veux que ce soit un nouveau Bloodsport, mais à un niveau plus élevé. Dans le film, je suis sur la pente descendante en termes de carrière, et en sortant d’une première d’un autre film d’action, je ne suis pas heureux parce que j’ai vécu dans des hôtels ces 30 dernières années, ce qui est en fait vrai. Nous allons apporter des éléments réels de ma vraie vie et de ce qui m’est arrivé. Je suis venu de Belgique, j’ai fait tout le chemin jusqu’à Hollywood. J’ai réussi, j’ai échoué, je suis revenu. Je marche dans la rue après la première, et boum ! Une voiture me renverse parce que je suis ivre. Quand je me réveille de l’impact, je ne sais pas comment je m’appelle, et personne ne me reconnaît » a confié l’acteur belge.

Mais aujourd’hui, c’est la fille de JCVD qui lui a volé la vedette… sur Onlyfans !

La fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur Onlyfans

Pour ceux qui ne le savaient pas, Bianca Bree est l’unique fille de Jean-Claude Van Damme. A l’instar d’Astrid Nelsia, la jeune femme de 32 ans est une grande adepte de Onlyfans qui lui permet de récolter un sacré pactole. Avec un abonnement mensuel à 10,99 euros par mois, celle qui se fait appeler Iambbgun se mte en scène à la plage, en pleine séance de sport, en train de chiller ou encore en faisant le grand écart prouvant qu’elle est aussi sportive que son père. Un contenu pas très sulfureux mais qui lui permet malgré tout d’être une star de la plateforme.

La fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur Onlyfans La fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur Onlyfans

Par ailleurs, Soulja Boy a engagé un homme pour porter son sandwich pour 1000 dollars.

Très impliqué dans la protection de la faune et la flore, Jean-Claude Van Damme s'est vu attribuer son passeport diplomatique de la RDC ce mercredi 6 avril 2022 à l'instar de Dadju et Gims. Gentsu vous en dit plus.

Lire la suite