Soulja Boy engage un homme pour porter son sandwich pour 1000 dollars

Le 21 Oct 2022 à 13:58 par Sikagz

Décidément, Soulja Boy n’a définitivement pas les mêmes problèmes que nous. Cette fois-ci, il n’a pas hésité à mettre le prix fort pour engager un homme qui a pour unique mission de tenir son sandwich. Regardez !

Difficile de penser au rap du début des années 2000 sans penser à Kiss Me Thru The Phone ou Crank That de Soulja Boy. Désormais, ce sont les jeux vidéos qui lui font gagner plus d’argent que sa musique. Récemment, le rappeur a fait parler de lui en affirmant qu’il était à l’origine du succès de Tik Tok.

« J’ai demandé à Beyoncé de faire la danse ‘Crank That (Soulja Boy) !’ J’ai créé TikTok ! TikTok ne serait pas TikTok sans Soulja Boy. Le propriétaire de TikTok a également entendu « Crank That (Soulja Boy) » ! Il a aussi vu la vidéo ! C’est là qu’il a eu l’idée de lancer l’application. Il a regardé les danses, il a compris que c’était un excellent moyen de gagner de l’argent avec des enfants qui dansent sur une chanson. TikTok, je veux mes 10% ! » a affirmé Soulja Boy lors de son passage dans l’émission It’s Tricky With Raquel Harper. Toujours prêt à ne pas faire les choses comme les autres, le jeune homme a de nouveau fait parler de lui pour un sujet inattendu. Explications.

Soulja Boy engage un homme pour porter son sandwich pour 1000 dollars

Avoir beaucoup d’argent laisse place au luxe de s’offrir tout et n’importe quoi. Cela s’est récemment confirmé avec Offset qui n’a pas hésité à engager un homme pour tenir son parapluie ou encore Snoop Dogg qui a son propre rouleur de blunts. Cette fois-ci, Soulja Boy a trouvé quelqu’un pour lui rendre un service rémunéré inattendu. Dans une récente vidéo relayée sur la Toile, ce dernier a présenté sa nouvelle recrue : un homme porteur de sandwich. Oui oui, vous avez bien lu.

Soulja Boy engage un homme pour porter son sandwich pour 1000 dollars Soulja Boy engage un homme pour porter son sandwich pour 1000 dollars

« Je suis le premier rappeur qui a quelqu’un pour lui tenir son sandwich » s’est vanté Soulja Boy. Alors qu’il était en train de prendre un appel, son employé s’est empressé de s’activer à la tâche. « Tiens mon sandwich, n**** », a lancé le rappeur. L’homme en question est plutôt fier de son rôle puisqu’il est bien payé pour si peu. « Ce n**** m’a donné 1 000 dollars pour porter son sandwich. Je suis un p***** de porteur de sandwich !« , s’est-il réjoui. On a connu pire comme métier !

Qu’en pensez-vous ?

Kodak Black a enchainé les provocations. Mais cette fois-ci, c'est pour un beau geste que le rappeur américain a fait parler de lui.

Lire la suite