The Rock : un policier américain s’avère être son sosie et c’est bluffant

Le 03 Sep 2021 à 12:31 par Sikagz

Il parait que nous avons tous notre copie conforme quelque part dans le monde. Il est plus simple pour les personnalités de découvrir leur double grâce à leur notoriété. Cela dit, cela reste toujours assez impressionnant comme ce policier américain qui ressemble terriblement à Dwayne Johnson alias The Rock. Gentsu vous dévoile tout.

Dwayne Johnson est l’un des acteurs les mieux payés cette année encore. Il faut dire que l’acteur a enchainé les rôles au cinéma même si on ne risque pas de le voir dans les derniers volets de « Fast and Furious » à cause des tensions entre lui et Vin Diesel qui sont reparties de plus bel. Toutefois, s’il fait aujourd’hui la une de l’actualité c’est pour… son physique similaire à celui d’un policier.

The Rock : un policier américain s’avère être son sosie et c’est bluffant

Après DJ Khaled qui a un chauffeur Uber lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, c’est le sosie de Dwayne Johnson qui a embrasé la Toile. En effet, certains ont dû voir flou en croisant ce policier de l’Alabama. Entre sa carrure, sa mâchoire taillée au hachoir, son teint hâlé et son crâne lisse, Eric Fields a tout pour donner l’impression d’être The Rock.

La photo de « Dwayne “The Cop” Johnson » a vite fait le buzz sur Facebook puisque la ressemblance est évidente. D’ailleurs, cela tombe bien, le principal concerné apprécie d’être assimilé à The Rock. « Je suis heureux de cette comparaison, c’est flatteur. On a été comparé à pire (…) Je ne veux décevoir personne. Je me présente un jour et sous un angle différent, je ne sais pas. C’est flatteur, mais c’est aussi un peu angoissant de savoir ce que les autres attendent. J’ai juste l’intention d’être moi-même » a-t-il confié au micro de The Independent.

Pour la petite histoire, Eric Fields a dix ans de moins que The Rock. Cela fait un petit moment que cette ressemblance fait l’objet d’une joke entre lui ainsi que ses amis et ses proches. Pour le moment, l’acteur n’a pas encore commenté cette petite anecdote. A quand la rencontre entre les deux hommes ? Par ailleurs, Karim Benzema est persuadé que Kylian Mbappé va dans tous les cas rejoindre le Real Madrid.