Squeezie supprime un des figurants de sa dernière vidéo après de lourdes accusations

Le 06 Sep 2022 à 12:01 par Sikagz

Squeezie est attentif aux retours faits sur ses vidéos. En apprenant que l’un des figurants de sa dernière vidéo était accusé de faits graves, le Youtubeur a choisi de modifier son contenu. Un geste salué par les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Squeezie a répondu aux déclarations de Cyprien sur leur éloignement. De quoi calmer le jeu concernant l’agitation des internautes. A quelques jours de la rentrée scolaire, le vidéaste a repris du service en postant un deuxième épisode du « plus grand où est Charlie du monde« . Pour cette vidéo, il était accompagné d’Inoxtag, Maskey et Michou.

Cela dit, la vidéo a rapidement engendré une polémique sur Twitter. En effet, à la fin de son épisode, Squeezie a laissé l’un de ses abonnés demander sa chérie en mariage devant les caméras. De là, plusieurs jeunes femmes ont annoncé le pire qu’il leur aurait fait. « Voir ton vi*leur passer pour un mec archi bien à la fin de la vidéo de Squeezie, plutôt cool pour commencer la journée (…) Si je peux rajouter, il a fait ça j’avais 14ans et lui 20 ou 21 je sais plus« , a déclaré une abonnée. S’en sont suivis d’autres témoignages similaires.

Squeezie supprime un des figurants de sa dernière vidéo après de lourdes accusations Squeezie supprime un des figurants de sa dernière vidéo après de lourdes accusations

Squeezie supprime un des figurants de sa dernière vidéo après de lourdes accusations

Très rapidement, cette histoire est remontée aux oreilles de Squeezie. Pour rappel, il ne connaissait pas le figurant personnellement. Cela dit, il a entendu les réclamations des internautes. Ainsi, il a choisi de supprimer son passage.

C’est ce que celui qui a été humilié SCH sur Fifa a annoncé dans un sobre communiqué où l’on a pu lire : « Suite à plusieurs accusations de viol portées à l’encontre d’un figurant de ma dernière vidéo, nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparait (la modification prendra plusieurs à être traitée par YouTube). Ces accusations ont été portées à son encontre après la diffusion de la vidéo, et ciblent des faits qui remonteraient à plusieurs années. Nous apportons tout notre soutien aux personnes affectées par cette situation« . Une initiative qui a été appréciée par les internautes.

Par ailleurs, Cardi B a empoché plusieurs millions par mois grâce à Onlyfans l’année dernière.

Si l'année 2020 n'est pas vraiment la meilleure que l'on ait pu vivre, Gambi n'a pas vraiment à se plaindre. En effet, sa carrière est au beau fixe.

Lire la suite