SCH humilie méchamment le Youtubeur Squeezie sur FIFA 22

Le 02 Oct 2021 à 23:50 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH a affronté Squeezie sur FIFA 22. Le rappeur marseillais n’a pas fait dans la dentelle puisqu’il a clairement humilié le Youtubeur sur le célèbre jeu de football. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Comme à chaque sortie de FIFA, de nombreuses personnalités sont invités à tester en avant-première le jeu. Les rappeurs sont fans de jeux vidéos, et plus particulièrement du célèbre jeu de football. Il y a quelques jours, SCH a affronté le très connu Squeezie sur FIFA 22 et le moins que l’on puisse c’est que le rappeur marseillais se débrouille très bien. En effet, il a tout simplement humilié  le Youtubeur, créant ainsi la surprise générale chez les autres joueurs. C’est un habitué de ce jeu vidéo et il l’a prouvé à sa façon.

Sur Twitter, le streamer Gotaga a réagi concernant la performance du S. Il a publié une vidéo montrant un but du rappeur marseillais et a rajouté en légende : « Ah ouais SCH ça commence à être vi*lent là ». SCH a répondu par des émojis, comme vous pouvez voir ci-dessous.

 

Booba valide SCH, au détriment de Damso

Depuis plusieurs années maintenant, Booba vit avec ses enfants Omar et Luna à Miami. Mais quelques fois dans l’année, le rappeur originaire du 92 fait son retour en France pour des concerts et des showcases. C’était notamment le cas dans le courant du mois de septembre.

Pour promouvoir son Stade de France, qui aura lieu le 3 septembre 2022, l’artiste de 44 ans a fait le tour des médias. Proche de l’équipe Konbini, avec qui il a déjà réalisé plusieurs interviews lors de la sortie de ses derniers albums, l’artiste s’est prêté au jeu du Fast & Curious. Cette célèbre séquence ne laisse que deux choix possible aux invités.

Lorsque Booba doit choisir entre JVLIVS II et QALF Infinity, il est formel. « JVLIVS II. J’ai entendu quelques morceaux, je préfère JVLIVS II. QALF Infinity c’est vraiment de la grosse de-mer. En toute objectivité. C’est beaucoup mieux en terme de rap. Il communique pas, il fait pas de clip. Si t’es fan de lui, tu n’as rien à manger. », se confie-t-il. Un très beau message, malgré quelques piques qu’il a pu envoyé au rappeur marseillais.