Spider-Man – No Way Home : Le nouveau costume du héros dévoilé par LEGO

Le 02 Juil 2021 à 16:06 par Sikagz

Qui dit nouveau film dit nouveau costume. Le prochain volet de Spider-man ne va pas échapper à cette tradition. En attendant d’en découvrir davantage, la suite s’est dévoilée grâce à LEGO qui a utilisé la prochaine tenue du super-héros pour sa nouvelle collection de jouets. Gentsu vous partage un petit aperçu.

Il y a des classiques de notre enfance qui restent présents dans notre vie d’adulte comme par exemple les cartes POKEMON qui valent de l’or désormais. Pour ceux qui sont branchés super-héros, le tournage du deuxième volet de Black Panther a commencé en début de semaine. Mais ce n’est pas la seule franchise qui a décidé de nous offrir une suite puisque c’est également le cas de Spider-Man. Pour ceux qui ne le savaient pas, Spider-Man : No Way Home réalisé par Jon Watts sortira en France le 15 décembre prochain. Au casting de ce nouveau film, on pourra retrouver : Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius/Doctor Octopus).

Spider-Man – No Way Home : Le nouveau costume du héros dévoilé par LEGO

En attendant de pouvoir découvrir tout cela au cinéma, les fans de Spider-Man vont bientôt pouvoir se faire plaisir avec la collection LEGO dédiée à Spider-Man : No Way Home. On peut constater sur les boîtes que le nouveau costume arbore une araignée dorée sur le torse. Il faudra cependant s’armer de patience puisque Spider-Man at the Sanctum Workshop – 355 pièces vendu au prix de 39,99 euros sera disponible le 1er octobre 2021.

A ce sujet, il est précisé: « Le sous-sol du Maître des arts mystiques regorge d’éléments amusants qui passionneront les fans des films Marvel et favorisent le jeu créatif : des outils, des vélos, une manette de jeu, un chandelier, une chaîne hi-fi, une pierre mystique lumineuse et de nombreuses autres surprises magiques. Le set inclut également 4 figurines : Spider-Man, MJ, Wong et Dr Strange, avec sa cape de lévitation. La monstrueuse bestiole à construire dotée de griffes articulées multiplie les options de jeu ». Que pensez-vous du nouveau costume ?

Dans le reste de l’actualité, Rick Ross a une nouvelle fois prouvé sa richesse en dévoilant sa collection de voitures vintage !