Shakira séparée de Gérard Piqué : la justice réclame huit ans de prison contre la chanteuse

Le 29 Juil 2022 à 15:46 par Sikagz

Accusée de fraude fiscale par la justice espagnole, Shakira n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle veut mener l’affaire jusqu’au procès. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines de cela, au début de l’été, la rupture entre Shakira et Gérard Piqué a été confirmée. Tout avait commencé après des rumeurs d’infidélité de la part du footballeur. De là, de nombreuses informations sont tombées. Et pour cause, la chanteuse est prête à balancer de lourds dossiers sur son ex. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a expliqué une source à Informalia.

Shakira séparée de Gérard Piqué : la justice réclame huit ans de prison contre la chanteuse

Cette fois-ci, c’est pour une autre histoire que Shakira a fait parler d’elle. En effet, le parquet espagnol a requis ce vendredi plus de huit ans de prison contre la star colombienne accusée de fraude fiscale. Les faits reprochés s’élèvent à un montant de 14,5 millions d’euros sur les années 2012, 2013 et 2014. Vivant depuis 2011 en Espagnole, elle n’avait pas mis à jour sa résidence fiscale aux îles Bahamas jusqu’en 2015.

Ses avocats ont défendu leur client en disant que la plupart des revenus avaient été perçus lors de ses tournées internationales alors qu’elle ne vivait pas plus de six mois par an en Espagne alors qu’il s’agit de la condition requise pour établir sa résidence fiscale dans le pays. Shakira continue de clamer son innocence et préfère aller jusqu’au procès que de sceller un accord. Alors que la justice réclame jusqu’à huit ans de prison contre la mère de famille, la superstar ne compte pas se laisser faire. Reste à savoir quel parti obtiendra gain de cause. Et vous, qu’auriez-vous fait à la place de la principale concernée ?

Shakira séparée de Gérard Piqué : la justice réclame huit ans de prison contre la chanteuse Shakira séparée de Gérard Piqué : la justice réclame huit ans de prison contre la chanteuse

Dans le reste de l’actualité, Britney Spears a cette fois-ci balancé sur les maltraitances subies à cause de sa mère.

Décidément, les histoires d'amour finissent mal en général. Ce n'est ni Shakira ni Gérard Piqué qui dira le contraire.

Lire la suite