Britney Spears : après son père, la chanteuse accuse sa mère de maltraitance

Le 29 Juil 2022 à 15:12 par Sikagz

Quelques mois après avoir été libérée de sa tutelle, Britney Spears en a encore gros sur le cœur. Après avoir dénoncé les actes de son père, la popstar a fait des révélations sur sa mère. Des propos qui ont encore remué la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Comme le chantait Britney, elle est « stronger than yesterday ». Après plusieurs années de tutelle où sa vie a complètement été contrôlée par son entourage, la belle blonde a pu retrouver un semblant de liberté. Le mouvement #FreeBritney lancé par ses fans a également joué en sa faveur. A l’époque, celle qui a été harcelée par son premier époux lors de son mariage avec Sam Asghari a dénoncé les agissements de son père contre qui elle a porté plainte pour abus qui dictait ses faits et gestes tout en lui interdisant des plaisirs simples de la vie mais également de tomber enceinte. Mais il ne serait pas le seul protagoniste de ce cauchemar sur terre.

Britney Spears : après son père, la chanteuse accuse sa mère de maltraitance

Depuis que sa tutelle a été levée, Britney Spears reprend goût à la vie et cela se ressent sur ses réseaux sociaux. Mais cela dit, elle ne compte pas laisser s’en sortir les personnes qui lui ont pourri la vie. C’est le cas de sa mère qu’elle accuse de ne pas l’avoir soutenue en l’ignorant à de nombreuses reprises. C’est du moins ce qu’elle a prouvé en publiant plusieurs messages sans réponse où elle demandait de l’aide en 2019.

Il s’agit de messages qu’elle lui aurait envoyé depuis un hôpital psychiatrique. La star internationale se serait plaint auprès de sa mère en lui disant qu’elle devait prendre un médicament trop fort contre la schizophrénie. « Je sens littéralement tout le médicament dans mon estomac… J’ai l’impression qu’il essaie de me tuer. Je jure devant Dieu que c’est le cas » a écrit Britney Spears dans l’un des messages.

Britney Spears : après son père, la chanteuse accuse sa mère de maltraitance Britney Spears : après son père, la chanteuse accuse sa mère de maltraitance

De son côté, la mère de Britney Spears s’est défendue en disant : « Britney, j’ai aussi les conversations complètes ! J’ai mal pour toi car tu as l’impression que les personnes qui t’aiment le plus t’ont trahie ! Laisse-moi venir à toi ! Je t’aime ! ».

Un cri d’amour qui restera sans réponse ? A suivre… Dans le reste de l’actualité, RK a été aperçu avec Helsinki de « La Casa de Papel » à la piscine.

Cela fait maintenant plusieurs heures qu'une vidéo illustrant Kurt Zouma en train de s'en prendre physiquement à l'un de ses chats a fait le tour de la Toile. Un comportement inadmissible qui pourrait lui coûter cher.

Lire la suite